Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se sont excusés dès le lendemain en envoyant un courrier au maire mais ça ne marche pas comme ça dans la république judéo athée
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
Ils se sont excusés dès le lendemain en envoyant un courrier au maire mais ça ne marche pas comme ça dans la république judéo athée
Ils sont complètement finito
il y a 6 heures
Ils sont complètement finito
Etre bourré et joyeux c'est déjà trop
il y a 5 heures
A côté de ça, il y en a qui n'ont toujours pas de nouvelles sur la procédure judiciaire visant leur violeur ou la viande mystère qui a brûlé leur voiture ou qui squatte leur propriété
On voit où sont les priorités
On voit où sont les priorités
il y a 5 heures
Ils peuvent pas porter plainte à leur tour pour atteinte au droit à l'image ?
C'est trop facile de filmer des gens bien bourrés au cours d'une fête puis de diffuser ça sur Internet pour les foutre dans la merde
C'est trop facile de filmer des gens bien bourrés au cours d'une fête puis de diffuser ça sur Internet pour les foutre dans la merde
il y a 5 heures
Les viandes mystères qui rackettent les gens sur les parkings ou les arrosent, ça, ça passe crème, par contre
il y a 5 heures
Ils vont prendre plus cher que le pyromane tunisien OQTF qui hurlait "je vais brûler la France".
Oui oui
LA LOI C'EST MOI.

Oui oui
LA LOI C'EST MOI.
il y a 5 heures
Ils peuvent pas porter plainte à leur tour pour atteinte au droit à l'image ?
J'avoue que celui qui a filmé et diffusé le contenu est soit très stupide s'il fait partie de la team soit il s'est senti concerné et a voulu se venger
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsces débiles leur donnent des prétextes en chantant , ça c'est du vrai combat
il y a 5 heures
Ils avaient juste à violer ou tuer, mais non ils ont osé le crime de "vilain mot" !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Les viandes mystères qui rackettent les gens sur les parkings ou les arrosent, ça, ça passe crème, par contre
Quand t'as un pain surprise Ministre de l'Intérieur
et un dénommé Moussa à la Justice
....
Et je parle même pas de l'autre golio président avec sa cervelle qui fait île flottante dans sa tête
Et je parle même pas de l'autre golio président avec sa cervelle qui fait île flottante dans sa tête
il y a 5 heures
Juju
5h
Putain arrête de me montrer ce visage du désert j'aimerais une journée où ça parle pas de lui pour oublier son existence, ministre de l'intérieur carrément
il y a 5 heures
Les mecs sont désormais recherchés par interpol et toutes les polices du monde entier pour avoir dit le B-word en public en étant bourrés
il y a 5 heures
Putain arrête de me montrer ce visage du désert j'aimerais une journée où ça parle pas de lui pour oublier son existence, ministre de l'intérieur carrément
Je suis en train d'écouter son discours sur Ceuta.
Tout va bien, on est les meilleurs, on a montré que Shengen fonctionne, ils sont tous repartis, vous êtes tous des fachos à en faire une polémique.....
Tu veux rire ?
J'entends des choses ici et là...
Des groupes FB et des influenceurs marocains qui appellent sous demande des autorités marocaines à un énorme rassemblement et une course sur Ceuta le 15 aout.
Ca sera bien plus de 40k personnes..
Ils vont avoir encore l'air de cons ces champions.
Tout va bien, on est les meilleurs, on a montré que Shengen fonctionne, ils sont tous repartis, vous êtes tous des fachos à en faire une polémique.....
Tu veux rire ?
J'entends des choses ici et là...
Des groupes FB et des influenceurs marocains qui appellent sous demande des autorités marocaines à un énorme rassemblement et une course sur Ceuta le 15 aout.
Ca sera bien plus de 40k personnes..
Ils vont avoir encore l'air de cons ces champions.
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet0