Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand ?
Elle est visible de Paris ?
Eclipse partielle ou totale ?
Elle est visible de Paris ?
Eclipse partielle ou totale ?
C'est le 12 aout et quasi totale.
Profites en pour aller à la campagne loin de la pollution lumineuse, c'est aussi la nuit des étoiles filantes.
Profites en pour aller à la campagne loin de la pollution lumineuse, c'est aussi la nuit des étoiles filantes.
il y a 7 heures
C'est le 12 aout et quasi totale.
Flemme, mais faudra que je trouve des lunettes pour les enfants
il y a 7 heures
Flemme, mais faudra que je trouve des lunettes pour les enfants
Dommage, ça peut être sympa une potite soirée étoiles filantes avec tes mômes.
L'eclipse est environ à 20h, ça commence vers 19h15 et termine vers 21h avec un max aux alentours de 20h15.
L'eclipse est environ à 20h, ça commence vers 19h15 et termine vers 21h avec un max aux alentours de 20h15.
il y a 7 heures
Dommage, ça peut être sympa une potite soirée étoiles filantes avec tes mômes.
Ptet que si ya un coin sympa pour l'observer pas loin du nord ouest Parisien je peut conduire là bas
il y a 7 heures
Ptet que si ya un coin sympa pour l'observer pas loin du nord ouest Parisien je peut conduire là bas
J'connais pas assez le coin nord-ouest pour le coup.
Après j'imagine que ça doit pouvoir se trouver.
Après j'imagine que ça doit pouvoir se trouver.
il y a 7 heures
70
Sur ce sujet0