Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ne me fait pas chier avec ça vu que mon frère est un oui vie et que je suis un zéro everything
il y a 2 mois
elle m'en parle pas car elle sait que je suis pucix
Moi une fois elle m'a demandé si j'étais pd non maman je suis un zéro all faut croire que ça existait pas dans les années 80
il y a 2 mois
Elle en voulait. Mais voyant que j'étais résolue à ne pas en faire dans un pays condamné au GR par nos élites, elle s'est resigné.
il y a 2 mois
Elle en voulait. Mais voyant que j'étais résolue à ne pas en faire dans un pays condamné au GR par nos élites, elle s'est resigné.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est comme ça, episétou.
il y a 2 mois
Go expat et ramène tes enfants à mamie une fois par an
il y a 2 mois
Go expat et ramène tes enfants à mamie une fois par an
Je suis un anti immigrationniste deter doublé d'un raciste xénophobe faisant passé les nazi pour des gauchiasse. Et en tant que tel, il est hors de question que je souille mon sang de Français pur souche. Encore moins à être ce que je méprise le plus au monde.
il y a 2 mois
Je suis un anti immigrationniste deter doublé d'un raciste xénophobe faisant passé les nazi pour des gauchiasse. Et en tant que tel, il est hors de question que je souille mon sang de Français pur souche. Encore moins à être ce que je méprise le plus au monde.
Ouai mais la du coup c'est un peu défaitiste tout ça
il y a 2 mois
Ouai mais la du coup c'est un peu défaitiste tout ça
Ce n'est pas être défaitiste d'être réaliste.
il y a 2 mois
Ce n'est pas être défaitiste d'être réaliste.
Tu t'avoues vaincu quelque part
il y a 2 mois
Tu t'avoues vaincu quelque part
Oui.
Tant qu'on sera dans l'UE et qu'il n'y aura pas d'épuration ethnique, c'est entièrement finito à mes yeux.
Tant qu'on sera dans l'UE et qu'il n'y aura pas d'épuration ethnique, c'est entièrement finito à mes yeux.
il y a 2 mois
Oui, elle me bassine avec ça.
Mon frère est moi on est des Célestins sans copine depuis au moins le lycée, mais elle espère encore que ça viendra du jour au lendemain
L'espérance est une belle qualité
Mon frère est moi on est des Célestins sans copine depuis au moins le lycée, mais elle espère encore que ça viendra du jour au lendemain
L'espérance est une belle qualité
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois