InscriptionConnexion
J'ai juste beaucoup moins mangé. + beaucoup de marche (souvent pas loin de 2h par jours a l'époque)

Rien d'autre.

Bon parcontre j'ai tout repris avec le temps malheureusement, mais c'est a cause de ma mère qui veut m'engraissé pour me manger plus tard.
ah ouhai.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
C'est pas d'un régime dont t'as besoin khey t'es maigre, t'as besoin de prendre du muscle
il y a 9 heures
J'exagère un peut pour le côté comique, je suis pas une brindille non plus.
Mais vraiment je suis beaucoup trop gras.
Non j'ai pas spécialement besoin de faire de sport, y faut juste que je perde de la calorie.

A 70kg je suis très bien, même avec 0 sport.
70 je suis au bord de la famine visuellement, et je suis beaucoup moins grand que toi.

Ça doit dépendre de ta morpho alors. Quoiqu'il en soit, le ventre gras c'est la nutrition le problème.

Ça va le faire khey, bon courage.
il y a 9 heures
Demain je me mets au régime, c'est décidé.
Marre d'être gros. La j'ai du bide c'est absolument immonde.

Je pèse 80kg pour 1m86, mais j'ai un bide a bière.
Parfois je me regarde dans la glace et je me dit "je suis le gros jolieforge GOUGOUGAGA"

Vraiment mon ventre me dégoute.
A partir de demain je mange une fois par jours, et je me remet massivement a la marche.
T'es pas gros t'es rempli d'amour
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures

Parfois je me regarde dans la glace et je me dit "je suis le gros jolieforge GOUGOUGAGA"

A partir de demain je mange une fois par jours, et je me remet massivement a la marche.
+ Vaccum

+ Abdo en faisant un vaccum

+ Planche en faisant un vaccum

Revoir l'alimentation, tenir compte de la digestibilité de ce que tu manges et du comportement des aliments dans les intestins

Et sans oublier la réduction massive de tout stress biologique

Ça devrait régler le problème de "bide du skinny"... En gros les maigres qui ont un bide à bière rond et tendu
il y a 9 heures
L'op le problème n'est pas le poids mais le faites que tu n'as pas assez de muscles
:etchebest_savoir:
il y a 9 heures
70 je suis au bord de la famine visuellement, et je suis beaucoup moins grand que toi.

Ça doit dépendre de ta morpho alors. Quoiqu'il en soit, le ventre gras c'est la nutrition le problème.

Ça va le faire khey, bon courage.
Je dois avoir les os creux comme les oiseaux, je vois pas d'autres explications possible.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 heures
Perso depuis que je mange que des salade j’ai bien dégonflé et je fait mes apero de temps en temps
:risi_choc:
il y a 9 heures
Perso depuis que je mange que des salade j’ai bien dégonflé et je fait mes apero de temps en temps
:risi_choc:
C'est bien clé.
Persoent j'adore la salade, je compte bien m'en empiffrer.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 heures

80kg pour 1m86 c'est très bien
:zahi:
il y a 8 heures
80kg pour 1m86 c'est très bien
:zahi:
il y a 7 heures