Beaucoup des gens qui disent "voilés " sont des gens de quartiers et/où de ta communauté khey
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je porte une capote donc homme capoté
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Tu veux dire que c’est une sorte de violence visuel qui t’atteins psychologiquement/physiquement ?
Plus les gens seront chiants avec ça et se montreront aussi faibles, plus ça frustrera les muslim, les femmes muslim ( même pas pratiquante ) se mettront à le porter comme signe de contestation
C’est pas nécessairement une question de foi mais de conscience communautaire et politique, ils le ressentent comme un acharnement
Plus les gens seront chiants avec ça et se montreront aussi faibles, plus ça frustrera les muslim, les femmes muslim ( même pas pratiquante ) se mettront à le porter comme signe de contestation
C’est pas nécessairement une question de foi mais de conscience communautaire et politique, ils le ressentent comme un acharnement
Pour ca qu'il faut être ferme et l'interdire.
Et je parle du voile intégral pas du foulard hein.
il y a 9 heures
Beaucoup des gens qui disent "voilés " sont des gens de quartiers et/où de ta communauté khey
Je les inclus dans la catégorie cuck , voir encore + que les autres
Après ça dépend du contexte , tu le sens à l’intonation si le mec est un rageux
Mais flemme de préciser les cas exceptionnels si non ça attire personne sur le topax
Après ça dépend du contexte , tu le sens à l’intonation si le mec est un rageux
Mais flemme de préciser les cas exceptionnels si non ça attire personne sur le topax
il y a 9 heures
Agasshi
9h
je suis un calebaré
slibaré
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Pour ca qu'il faut être ferme et l'interdire.
ahh ok
tu fais référence à la burqa et le niqab, ce ne sont pas des vêtements "islamique" à proprement parler mais des habits culturels, l'un apparu bien après le début de l'Islam en Asie Centrale et l'autre ayant été employé par les femmes pour se protéger du sable et du soleil à l'ère de l'arabie préislamique
En fait d'après les sources historiques, au temps du prophète de l'Islam, ce n'était même pas les vêtements religieux des femmes
Oui c'est débile je trouves aussi, d'autant plus qu'il est légalement interdit de cacher son visage dans l'espace public, les femmes musulmanes en France sont un peu des triso si tu veux mon avis, il n'y a pas vraiment de juste milieu ( milieu qui se traduit par : khimar + jilbab comme aux temps du prophète )
tu fais référence à la burqa et le niqab, ce ne sont pas des vêtements "islamique" à proprement parler mais des habits culturels, l'un apparu bien après le début de l'Islam en Asie Centrale et l'autre ayant été employé par les femmes pour se protéger du sable et du soleil à l'ère de l'arabie préislamique
En fait d'après les sources historiques, au temps du prophète de l'Islam, ce n'était même pas les vêtements religieux des femmes
Oui c'est débile je trouves aussi, d'autant plus qu'il est légalement interdit de cacher son visage dans l'espace public, les femmes musulmanes en France sont un peu des triso si tu veux mon avis, il n'y a pas vraiment de juste milieu ( milieu qui se traduit par : khimar + jilbab comme aux temps du prophète )
il y a 9 heures
ahh ok
Oui je parle pas du voile juste dans les cheveux. Le simple voile c'est comme porter une casquette, un bandana ect.
Je parle de la tenue complète.
Je parle de la tenue complète.
il y a 9 heures
je parles des "vrais" femmes musulmanes khey, pas des kassos tiktoked
mais pourquoi tu crois que ma grand mere etait musulmane
je viens en paz
il y a 9 heures
Imagine être voilée en 2026, la honte putain...
On dirait des putains de sacs poubelles avec le déchet emballé dedans.
On dirait des putains de sacs poubelles avec le déchet emballé dedans.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais pourquoi tu crois que ma grand mere etait musulmane
Ah mais c’est absolument pas une question de religion khey
Tiens ça c’est des femmes britanniques au début du 20eme siècle ( 1902 ) :
Certaines ont même le voile intégral wayoooo
Tu vois, c’est vraiment récent ce changement des mœurs sur le foulard, donc il y’a des grandes chances que ta grand mère ou ton arrière grand mère le portait, mais pas forcément pour des raisons religieuses
Tiens ça c’est des femmes britanniques au début du 20eme siècle ( 1902 ) :

YouTube
Vidéo YouTubeCertaines ont même le voile intégral wayoooo
Tu vois, c’est vraiment récent ce changement des mœurs sur le foulard, donc il y’a des grandes chances que ta grand mère ou ton arrière grand mère le portait, mais pas forcément pour des raisons religieuses
il y a 9 heures
72
Sur ce sujet0