Ce sujet a été résolu
Exactement c'est un truc de victimes qui portent pas ses couilles
Flemme de réatteindre les 7 badges avec un autre compte surtout
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
On évite de poster pour ne rien dire à l'inverse des imbéciles et leurs 3000 topics quotidiens "hihi comment ca va aujourd'hui les onchois ? ^^ "
Bordel la plupart des rangs diamant en un mois on a l'impression de jamais les voir tellement chacun de leur post sont dénués d'intérêt alors que ces gros tas de merde passent leur temps sur le forum
Bordel la plupart des rangs diamant en un mois on a l'impression de jamais les voir tellement chacun de leur post sont dénués d'intérêt alors que ces gros tas de merde passent leur temps sur le forum
il y a 3 ans
TheRadioDemon
3 ans
On évite de poster pour ne rien dire à l'inverse des imbéciles et leurs 3000 topics quotidiens "hihi comment ca va aujourd'hui les onchois ? ^^ "
il y a 3 ans
TheRadioDemon
3 ans
Ouch ça dénonce fort
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ouch ça dénonce fort
Oulala je me sens tellement attaqué par le commentaire d'un bronzix no badgix, qui fais que des topic poubelles
Comment mon ego va t'il s'en remettre un jour je te le demande ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Il y en a au moins un sur 5 qui est développé, je trouve ça honnête
Dis moi, tu t'es senti visé ?
il y a 3 ans
Il y en a au moins un sur 5 qui est développé, je trouve ça honnête
Pas forcément mais vu que c'est mon topax il faut bien que je te réponde non ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Oulala je me sens tellement attaqué par le commentaire d'un bronzix no badgix, qui fais que des topic poubelles
Oui oui aucun intérêt mais tu démarre au quart de tour
Bois une tisane, détends toi
il y a 3 ans
Je suis exactement dans le même cas que @Feedulogis
je me force à poster plus pour soutenir l'activité du forum, mais très souvent j'efface le message que j'avais commencé à écrire parce que flemme
Du coup je mets souvent juste des réactions pour animer un peu et pas poster un message naze ou redondant.
je me force à poster plus pour soutenir l'activité du forum, mais très souvent j'efface le message que j'avais commencé à écrire parce que flemme
Du coup je mets souvent juste des réactions pour animer un peu et pas poster un message naze ou redondant.
il y a 3 ans
Oui oui aucun intérêt mais tu démarre au quart de tour
Le second degrés et l'ironie ?
Lis au moins la description Google clé
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Lis au moins la description Google clé

il y a 3 ans
Pas forcément mais vu que c'est mon topax il faut bien que je te réponde non ?
Tu m'as attaqué directement petite victime, arrête de bégayer, tu t'es senti visé
"Bronzix no badgix"
"Bronzix no badgix"
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans-PEMT
Tu m'as attaqué directement petite victime, arrête de bégayer, tu t'es senti visé
"Bronzix no badgix"
"Bronzix no badgix"
D'accord le bronzix no badgix, tu peux disposer maintenant
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans-PEMT
D'accord le bronzix no badgix, tu peux disposer maintenant
Miaule le boostix
il y a 3 ans
Miaule le boostix
Merci du feed et du up même si tu sert a rien
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Quel malaise
Continue de feed clé c'est bien t'a tout compris
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Continue de feed clé c'est bien t'a tout compris
Faut bien que je me serve de ton topic de merde pour atteindre le rang argent mon khey
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0