InscriptionConnexion
La gamine de 15 ans qu'il relance quand elle en a 18
:TAREDelph:
Je comprends son seum, elle pensait vivre une idylle avec son idole, mais c'était juste un pervers qui lui a volé son insouciance... C'est pas de sa faute c'est surtout un problème d'éducation, moi jamais je ne laisserai ma fille de 15 ans passer du temps avec une célébrité
:ahitison:
il y a 9 heures
Je comprends son seum, elle pensait vivre une idylle avec son idole, mais c'était juste un pervers qui lui a volé son insouciance... C'est pas de sa faute c'est surtout un problème d'éducation, moi jamais je ne laisserai ma fille de 15 ans passer du temps avec une célébrité
:ahitison:
Par contre je savais pas que déjà à l'époque ça avait fait du bruit et que ça avait été évoqué à la télé dans l'émission de (je ne me rappel plus son nom) Celle qui à remplacé Evelyne Thomas et que Philipe Lucas voulait enculer
il y a 9 heures
Par contre je savais pas que déjà à l'époque ça avait fait du bruit et que ça avait été évoqué à la télé dans l'émission de (je ne me rappel plus son nom) Celle qui à remplacé Evelyne Thomas et que Philipe Lucas voulait enculer
Philippe Lucas voulait enculer Guillaume Pley ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 9 heures
Philippe Lucas voulait enculer Guillaume Pley ?
Mais non
:chatouiller_le_pylone:

Je me souviens plus de son nom, elle avait bossé chez Drucker aussi.

Je ne me rappel plus la tournure de phrase mais genre il lui avait dit cash qu'elle devait aimer prendre le cul en plein direct ou l'émission n'avait pas coupé
il y a 9 heures
Mais non
:chatouiller_le_pylone:

Je me souviens plus de son nom, elle avait bossé chez Drucker aussi.

Je ne me rappel plus la tournure de phrase mais genre il lui avait dit cash qu'elle devait aimer prendre le cul en plein direct ou l'émission n'avait pas coupé
Oui il a une sale réputation dans le milieu depuis longtemps
il y a 9 heures
Niveau 20
Oulala quel message hautement stratégique, vite cachons ça à mes adversaires sur le forum
:kangourisi:

:Frieren_bisous_anime:
il y a 9 heures
Oui il a une sale réputation dans le milieu depuis longtemps
Faustine Bollaert

Mais évidement l'extrait ne se trouve plus
:complot:
il y a 9 heures
Faustine Bollaert

Mais évidement l'extrait ne se trouve plus
:complot:
Connais po
il y a 9 heures
Le mec est de droite, est un enculé avec ses collaborateurs et a essayé de baiser des fans mais jamais avant 18 ans
:chatblush:
Il a précisé qui c'était fait séquestrer ou tabasser je sais plus trop
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Il a précisé qui c'était fait séquestrer ou tabasser je sais plus trop
Contexte ?
il y a 8 heures
Contexte ?
Je sais plus mais il avait subi un truc comme ça sur paris ou ct un cambriolage
il y a 7 heures
Enorme pute qui a sucé Sarkozy, Bernard Arnault, et le directeur du Mossad peut-on faire plus serpillière du système ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 7 heures