InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quelle indignité.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
Justice est faite, ton intégrité est défendue, ta parole est respectée
:marine_prie:

@Silencedeter le topic me semble résolu, qu'en penses-tu ?
:RageMfffZoom:
:kangourisi:
il y a 9 heures
Les meubles ont été sauvés, mais toute la communauté était en suspend en l'attende d'une résolution
il y a 9 heures
:Priere:
il y a 9 heures
Justice est faite, ton intégrité est défendue, ta parole est respectée

@Silencedeter le topic me semble résolu, qu'en penses-tu ?
- Non il se devait d'être présent lors de son TOUPIC
:chatalors:

- Il doit GOUBER un ZIZI bien juteux pour la peine
:2loin_noel4:

@Friteausucre
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
Le khey @Friteausucre a fait un topic à but de récolte de posts. Il aurait dû adopter celui ayant cumulé le plus de réactions "j'aime" en tant que pseudo/surnom : Image

Certains ont reçus beaucoup de j'aimes, celui-ci étant une mention plus qu'honorable : Image

Il en est un cependant qui a crevé le plafond et a dépassé tous les autres en termes de réactions, celui-là même : Image

Amusant, grivois, paillard même, pourrait-on dire. Participant à la bonne humeur générale du forum !

Comment le susdénominément mentionné présentement @Friteausucre a-t-il décidé de se nommer ?

Comme voici, messieurs et dames, comme voici : Image

Non content d'incarner l'expression la plus crasse de la lâcheté, de l'hypocrisie et de la médiocrité, notre bon @Friteausucre s'assoit sur les principes démocratiques si fondateurs de la communauté Onchienne.

Mensonge inouï, mensonge énorme, mensonge au niveau du certificat d'étude primaire.
:dommergue1:

Edit : le topic en questionche : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ikee-devient-mon-pseudo/1
Il y a un nombre de caractère limité
:brice_delormeau:
il y a 9 heures
- Non il se devait d'être présent lors de son TOUPIC

- Il doit GOUBER un ZIZI bien juteux pour la peine

@Friteausucre
Je crois en la rédemption et, même s'il s'est lâchement enfuit, il a tout de même respecté parole.
il y a 9 heures
Je crois en la rédemption et, même s'il s'est lâchement enfuit, il a tout de même respecté parole.
Putain les gars je suis juste pas h24 sur le forum je fais des trucs à côté
:Loco:
(un peu)
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
- Il doit GOUBER mon ZIZI

- @Friteausucre MP
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
Il y a un nombre de caractère limité
:brice_delormeau:
Image

il y a 9 heures
Attend t'utilises le thème blanc?
:risi_calme:

État de tes yeux?
:Risitas_tasse_pouce:
Comment il arrive à poster aussi ?
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 9 heures
réquisitoire valide

Coupable
:Juge:
il y a 9 heures
réquisitoire valide

Coupable
:Juge:
Merci Madame la Juge
:trader2:
il y a 9 heures
Il a intérêt a pas ce pointer a une irl, sinon il va finir au bûcher.

Et ce serait méritax.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 heures

Et ce serait méritax.
@Friteausucre je te planquerais dans ma cave malgré tout, t'en fais po
il y a 9 heures
Le khey @Friteausucre a fait un topic à but de récolte de posts. Il aurait dû adopter celui ayant cumulé le plus de réactions "j'aime" en tant que pseudo/surnom : Image

Certains ont reçus beaucoup de j'aimes, celui-ci étant une mention plus qu'honorable : Image

Il en est un cependant qui a crevé le plafond et a dépassé tous les autres en termes de réactions, celui-là même : Image

Amusant, grivois, paillard même, pourrait-on dire. Participant à la bonne humeur générale du forum !

Comment le susdénominément mentionné présentement @Friteausucre a-t-il décidé de se nommer ?

Comme voici, messieurs et dames, comme voici : Image

Non content d'incarner l'expression la plus crasse de la lâcheté, de l'hypocrisie et de la médiocrité, notre bon @Friteausucre s'assoit sur les principes démocratiques si fondateurs de la communauté Onchienne.

Mensonge inouï, mensonge énorme, mensonge au niveau du certificat d'étude primaire.
:dommergue1:

Edit : le topic en questionche : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ikee-devient-mon-pseudo/1
Il faut pas faire confiance à un zozo
:Chopin_cute_zoom:
il y a 9 heures
Il faut pas faire confiance à un zozo
:Chopin_cute_zoom:
C'était la première et dernière fois
:soralpleure:
il y a 9 heures
C'était la première et dernière fois
:soralpleure:
Il est vraiment pas fiable, tu auras appris la leçon
:Chopin_surpris:
il y a 9 heures

Et ce serait méritax.
:bras_honneur:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
Tu pourras t'égosiller autant que tu veux pendant que ton infame enveloppe charnel sera purifier par les flammes.
Tu retournera dans ta fange souterraine mentir en compagnie des autres engeance de ton espèce.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 heures