InscriptionConnexion
La race, toujours la race
il y a 8 heures
Non elle est extreme droitardisé mais par rapport à ce que des kheys ont dit
:Trav_depressif:
Je pense que la dichotomie gauche-droite n’a pas sens et que ça revient à soutenir une équipe de foot contre une autre sans avoir à se poser de question ou à faire quoi que ce soit qui demande un minimum de sens critique
:boeuf:
il y a 8 heures
Je pense que la dichotomie gauche-droite n’a pas sens et que ça revient à soutenir une équipe de foot contre une autre sans avoir à se poser de question ou à faire quoi que ce soit qui demande un minimum de sens critique
:boeuf:
Oui c'est du pipeau de franc macon pour faire croire aux gens que ce sont eux qui choississent les orientations alors que ceux qui dirigent font ce qu'ils veulent.

Les gens croient à des idéologies différentes alors qu'in fine ca revient au même
il y a 8 heures
Oui c'est du pipeau de franc macon pour faire croire aux gens que ce sont eux qui choississent les orientations alors que ceux qui dirigent font ce qu'ils veulent.

Les gens croient à des idéologies différentes alors qu'in fine ca revient au même
Et pendant ça la rien ne change si ce n’est la saveur de merde du jour
il y a 8 heures
Ben la beurette fils de pute
:salam2:

#beurettes
je la marie
:risicernes:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
parler politique avec sa meuf
:Risitas_jesus_ahi:

les femmes ça parles à gauche mais vie bien plus à droite que le plus racelard extrémiste des hommes ,elles sont bien plus traditionnalistes que nous, malgré ce qu'elles disent
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
"Suivie par fripon_breton"

T'es cramé @Merlin
il y a 8 heures
Je préfère le célibat.
:chat_table:
il y a 8 heures