InscriptionConnexion
Je condamne. La shoah a bel et bien existé et c'est un devoir de mémoire que d'en parler.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 heures
Sinon pour répondre à l'op, ce blog est pas spécialement interessant car trop lié à ConspiracyWatch donc des gens assez orientés zététiciens, mais il y a un forumeur ici et sur JVC qui défendait la thèse contre-revisionniste et de manière plutôt intéressante en répondant point à point à tout ce qui pouvait être avancé. Souvent les mecs les plus pertinents pour contredire ou non sont des gens qui fréquentent des forums, qui ne font pas partie d'un système et qui peuvent se concentrer et débattre tranquillement. Son pseudo est @MichelLaFolie19 mais je ne sais pas s'il traîne encore ici.
Je suis là et je vois pas trop sur quoi je dois répondre. Nous savons qu’il y a eu reconstruction depuis les années 60. L’historien Jean-Claude Pressac a déjà fait une explication approfondie de cette reconstruction. C’est pas une découverte, tout le monde le sait. La question est: cette reconstruction correspond-elle à la réalité?

Historique réel: Le crématorium I fut transformé en abri anti-aérien par les nazis fin 1944 (rappelons que les massacres de Birkenau avaient alors lieu et touchaient à leur fin). Les principales modifications furent documentées par les nazis eux-mêmes,dans ce schéma ci-present: Image

On sait ainsi que la morgue/chambre à gaz fut divisée en quatre pièces plus petites.
:ok:

Lorsque les communistes ont pris le pouvoir, ils ont commis des fautes de reconstitution, à cause de la transformation opérée par les nazis. La plus grave fut d'abattre un mur de trop : en retirant les cloisons de l'abri anti-aérien récemment installées dans les petites pièces intérieures, elles abattirent également le mur séparant la morgue des anciens sanitaires (d'où la présence des canalisations des toilettes, qui se trouvaient initialement dans les sanitaires).

Sauf que… les trois murs du crématorium I sont biens authentiques et nous indiquent, selon les analyses du négationniste Fred Leuchter… La présence d’acide cyanhydrique! Ces analyses prouvent l'utilisation d'acide cyanhydrique dans la du crématorium I, et donc son utilisation comme chambre à gaz meurtrière.
:Juge:
il y a 7 heures
Faurisson a raison

Les chambres à gaz c’est du bidon
:zidane_dora:
il y a 3 heures