Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoltaren ça me rends loco
T'as mal où ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
T'as mal où ?
Partout
ça rends fou cette douloure articulaires
il y a 10 heures
Partout
T'as essayé le collagène ? Y'en a pas cher sur Amazon, commence à 10 grammes par jour, achète 1 kg pour commencer.
il y a 10 heures
T'as essayé le collagène ? Y'en a pas cher sur Amazon, commence à 10 grammes par jour, achète 1 kg pour commencer.
J'ai pas l'argent pour ces trucs
ah soit, vieillir c est pas rigolo
il y a 10 heures
Partout
Qu'est-ce que t'as kheyou ? Maladie auto-immune ?
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartout
T'as eu un accident, c'est quoi l'origine de tes douleurs exactement ?
il y a 10 heures-PEMT
J'ai pas l'argent pour ces trucs
ah soit, vieillir c est pas rigolo
Tu vas te ruiner la santé si tu te bourres d'antidouleurs et d'anti-inflammatoires... J'ai eu de gros problèmes de ce côté-là il y a des années et le collagène m'a beaucoup aidé, ça vaut la peine d'essayer, tente le coup :
https://www.amazon.fr/Col[...]rolys%C3%A9/dp/B0DVGLZXSF
il y a 10 heures
T'as eu un accident, c'est quoi l'origine de tes douleurs exactement ?
J ai été écrasé y a trois ans pour que tu comprennes prends ton bras sers le légèrement c est supportable... Je dois le vivre non stop maintenant quand y a les crises sers ton bras mille fois pire et t'auras la douleur
il y a 10 heures
J ai été écrasé y a trois ans pour que tu comprennes prends ton bras sers le légèrement c est supportable... Je dois le vivre non stop maintenant quand y a les crises sers ton bras mille fois pire et t'auras la douleur
Y'a énormément de choses à essayer mon vieux, je suis explosé de partout à cause de plus de 20 ans de muscu mais j'ai un arsenal de techniques pour lutter contre les douleurs chroniques : caisson hyperbare, red light therapy, pistolets masseurs, rouleaux de massage, chiropracteur, dry needling, rapamycine, glucosamine, chondroïtine, collagène, massages...
Faut pas désespérer. Mais ne compte pas trop sur les médecins pour résoudre ton problème, c'est à toi d'agir, de tester et de savoir être patient.
Faut pas désespérer. Mais ne compte pas trop sur les médecins pour résoudre ton problème, c'est à toi d'agir, de tester et de savoir être patient.
il y a 10 heures
Non je suis pas juif, jamais
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 10 heures
Par avance excusez moi si j insulte ,
il y a 10 heures
Oui alors les compléments alimentaires faut prendre de la qualité, comme la bouffe.
Salarié.
il y a 10 heures
Oui alors les compléments alimentaires faut prendre de la qualité, comme la bouffe.
L'OP a pas de sous... La qualité du produit semble correcte, vu les commentaires sur Amazon.
il y a 10 heures
Oh putain, désolé, moi même j'ai eu un accident y'a 2 ans où j'ai eu 3 doigts d'écrasés entre la poignée de mon vélo et la trotinette d'un ahuris qui était à 50km/h, 3 doigts gravement fracturés dont 1 en fracture ouverte avec section à 50% du tendon extenseur, 7 semaines de broches, 3 opérations dont la dernière remonte à y'a un mois pour reprendre le doigt qui avait le plus morflé

Je sais ce que c'est que les séquelles, surtout par écrasement, je connais les raideurs articulaires, le problème des adhérences qui se forment, l'algodystrophie etc etc
Je suis encore en plein dedans je vais au kiné tous les 2 jours pour la rééducation

Je sais ce que c'est que les séquelles, surtout par écrasement, je connais les raideurs articulaires, le problème des adhérences qui se forment, l'algodystrophie etc etc
Je suis encore en plein dedans je vais au kiné tous les 2 jours pour la rééducation
il y a 10 heures
Oh putain, désolé, moi même j'ai eu un accident y'a 2 ans où j'ai eu 3 doigts d'écrasés entre la poignée de mon vélo et la trotinette d'un ahuris qui était à 50km/h, 3 doigts gravement fracturés dont 1 en fracture ouverte avec section à 50% du tendon extenseur, 7 semaines de broches, 3 opérations dont la dernière remonte à y'a un mois pour reprendre le doigt qui avait le plus morflé

Courage petit loulou
il y a 10 heures
71
Sur ce sujet0