Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dit la beurette
Dit l'enculé
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5j sans sexe "pas de sexualité"
Tu sens le fake
Tu sens le fake
Je peux rester 5 jours sans sexe mais pas quand il est à ma portée comme une délicieuse figue mûre qui me fait de l'œil depuis son arbre
il y a une heure
Je peux rester 5 jours sans sexe mais pas quand il est à ma portée comme une délicieuse figue mûre qui me fait de l'œil depuis son arbre
Bah joue au scrabble avec ta figue tu auras 5pts
il y a une heure
Mais moi je suis blanc
Je m'en fou
il y a une heure
T'aimes le goût du sang?
- Jamais de sexe pdt les regles.
- Jamais de sodomie
- Lavage chirurgical de la bite apres chaque baise
C'est ma sex-health-routine pour ne jamais choper d'IST
- Jamais de sodomie
il y a une heure
Si t'es pas capable de maîtriser tes pulsions c'est que tu en es esclave donc tu n'es pas un homme digne de ce nom
Tu prends dans le cul ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
L'op pas foutu de se faire sucer.
Je suis pas un demi-sexué, je ne sais pas me contenter que d'entrées sans taper dans le lard, faut que ça cogne !
Je préfère pas la voir du tout, je snobe meme ses messages ou alors je repond de façon laconique.
Je préfère pas la voir du tout, je snobe meme ses messages ou alors je repond de façon laconique.
il y a une heure
- Jamais de sexe pdt les regles.
- Jamais de sodomie
- Jamais de sodomie
Avec Bétadine jaune et Bétadine rouge ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un homme ?
Oui je suis incapable de prendre ma femme sous la douche pendant ses règles, je prefere attendre 8 jours comme un bon toutou
Oui je suis incapable de prendre ma femme sous la douche pendant ses règles, je prefere attendre 8 jours comme un bon toutou
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Avec ta bouche.
Houla que t'arrive t'il pour imaginer ce genre d'obscenités surtout des obscenités homosexuelles alors que l'op est 100% hétéro 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
C'est comme si tu disais que celui qui ne tombe pas régulièrement de cheval n'est pas un bon cavalier.
Aucun rapport, vraiment aucun rapport.
Sexe + desir --> Pulsion de vie
La nature a sélectionné ses meilleurs elements et les a dotés d'un desir de sexualité proportionnel à leur qualité génétique pour optimiser et perpétuer l'espèce.
Les vivants baisent et aiment baiser, les morts sociaux ou les génétiques de merde n'ont jamais envie de sexe, en sont dégoûtés et deviennent même contre-nature, ils depriment ou ont des conduites instinctives qui leurs dictent de se suicider.
Voila aussi pourquoi les hommes sont d autant plus queutards qu'ils ont du pouvoir et du potentiel
Sexe + desir --> Pulsion de vie
La nature a sélectionné ses meilleurs elements et les a dotés d'un desir de sexualité proportionnel à leur qualité génétique pour optimiser et perpétuer l'espèce.
Les vivants baisent et aiment baiser, les morts sociaux ou les génétiques de merde n'ont jamais envie de sexe, en sont dégoûtés et deviennent même contre-nature, ils depriment ou ont des conduites instinctives qui leurs dictent de se suicider.
Voila aussi pourquoi les hommes sont d autant plus queutards qu'ils ont du pouvoir et du potentiel
il y a une heure
il y a une heure
T'es un homme ?
Pire cassosserie que de baiser une femme ensanglantée qui pisse le sang de partout pendant ses menstrues ?
Desolé on est pas faits du même caractère, je tiens à entretenir ma noblesse d'âme
Desolé on est pas faits du même caractère, je tiens à entretenir ma noblesse d'âme
il y a une heure
Pire cassosserie que de baiser une femme ensanglantée qui pisse le sang de partout pendant ses menstrues ?
Dit il en pleurant sur un forum de puceaux qu'il ne peut pas baiser
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Les Indiens et l'hygiene...
il y a une heure
262
Sur ce sujet0