@20Minutes sur X
La marque My Lubie a rappelé ce lundi un lot de préservatifs en latex naturel ultra-fins notamment vendus sur Amazon et chez Monoprix car les produits pourraient ne pas protéger des IST ou des grossesses non voulues
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVatsaya
2h
Je cum dedans sans état d’âme persoent
Ta main droite ne tombera ni enceinte et ne t'apportera pas d'ist Celestino
il y a 2 heures
Parfait , je baise tout les jours en ce moment hahahaaha
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
J'utilise ça depuis 3 mois, je ne comprenais pas comment ma femme est devenue enceinte. Merci l'op
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'utilise ça depuis 3 mois, je ne comprenais pas comment ma femme est devenue enceinte. Merci l'op
Félicitation aux parents
il y a 2 heures
Ta main droite ne tombera ni enceinte et ne t'apportera pas d'ist Celestino
T’inquiète va
il y a 2 heures
@20Minutes sur X
La marque My Lubie a rappelé ce lundi un lot de préservatifs en latex naturel ultra-fins notamment vendus sur Amazon et chez Monoprix car les produits pourraient ne pas protéger des IST ou des grossesses non voulues
Juste au moment où j'allais baisax ma 10/10 bordel
il y a 2 heures
No capote perso
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
Vous vous êtes testé avant au moins ?
On a fait un auto test VIH lors de notre rencontre. Sachant qu’on était déjà clean quelques temps avant.
Néanmoins quelques mois on a fait des tests plus poussés et on a trouvé un gonocoque oral chez moi. La piqûre sur la fesse a été douloureuse.
Néanmoins quelques mois on a fait des tests plus poussés et on a trouvé un gonocoque oral chez moi. La piqûre sur la fesse a été douloureuse.
il y a 2 heures
On a fait un auto test VIH lors de notre rencontre. Sachant qu’on était déjà clean quelques temps avant.
Ah mince
il y a 2 heures
Abi
2h
On n’a jamais mis de préservatifs.
Alors que ça peut faire un ceinturon chic en les collectionnant
il y a 2 heures
255
Sur ce sujet0