Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aimer les bougnoules en bougnoulie quel crime woahhh, les africains étaient plus nombreux chez les juifs dans ce conflit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dise si bien les italien : una faccia una razza, c'est assez clair, Hitler adorait l'orient, le monde islamique etc
Tous les Blancs adoraient l'Orient et le monde islamique, depuis la Renaissance
En revanche Hitler aimait l'Islam et ça c'est plus problématique
il y a 2 heures
Et du coup, tu as des écrits de sa part pour confirmer ? Parce qu'une source IA, ce n'est pas fiable.
La plupart des déclarations positives de l'islam venant d'Hitler sont issus, me semble t-il d'un livre de "discussions de table", donc à fiabilité plus que douteuse
il y a 2 heures
Tous les Blancs adoraient l'Orient et le monde islamique, depuis la Renaissance
Aussi el famoso laics qui ont une république islamique et les famoso "arabes" maghrébins qui interdisent le voile et la polygamie hein
il y a 2 heures-PEMT
L'IA est globalement fiable
IA globalement fiable ou pas, cette hypothèse n'a aucune valeur tant qu'elle n'est pas étayée par des faits.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures-PEMT
Yodafeet
2h
Aimer les bougnoules en bougnoulie quel crime woahhh, les africains étaient plus nombreux chez les juifs dans ce conflit
Moi aussi j'aime les bougnoules en bougnoulie d'ailleurs j'aime bien ce concept, aimons les gens chez eux
il y a 2 heures
La plupart des déclarations positives de l'islam venant d'Hitler sont issus, me semble t-il d'un livre de "discussions de table", donc à fiabilité plus que douteuse
Le Grand Monarque en avait parlé dans sa vidéo sur Hitler, en précisant que les propos rapportés ne valent rien. Ce qui la base de toute recherche sérieuse.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
Le mec avait une haine viscérale des sémites juifs et des nomades romanis par contre les bédouins Allah Akbar de désert il les trouvait attachant
Il s'appuyait sur le textes de Napoléon pour dire Mach'Allah un peuple de guerrier
Il s'appuyait sur le textes de Napoléon pour dire Mach'Allah un peuple de guerrier
preuve
il y a 2 heures
Le Grand Monarque en avait parlé dans sa vidéo sur Hitler, en précisant que les propos rapportés ne valent rien. Ce qui la base de toute recherche sérieuse.
Ouais mais Napoleon le disait aussi donc bon
Pas étonnant que des dictateurs aiment l'islam
il y a 2 heures
Moi aussi j'aime les bougnoules en bougnoulie d'ailleurs j'aime bien ce concept, aimons les gens chez eux
Ba oui on doit pas les détester dans leur pays ça me semble abscon au contraire c'est important d'échanger entre identités fortes pour comprendre notre monde mais là c'est melting pot destruction de tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais Napoleon le disait aussi donc bon
Tu n'as toujours pas prouvé que Hitler aimait les bougnoules.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
Aussi el famoso laics qui ont une république islamique et les famoso "arabes" maghrébins qui interdisent le voile et la polygamie hein
Les Perses laïces sont justement opposés à cette république islamique,
Et puis les berbères ne sont pas arabes certes mais ils sont sémites
Le perse et le kurde sont des langues indo européennes
il y a 2 heures
Les Perses laïces sont justement opposés à cette république islamique,
les berbères sont pas sémites, mais oui le perse est indoeuropéen sinon
il y a 2 heures
Ouais mais Napoleon le disait aussi donc bon
C'était surtout pour faire du pied aux Mamelouks
il y a 2 heures
les berbères sont pas sémites, mais oui le perse est indoeuropéen sinon
Les berbères seraient cousins avec sémites il me semble car leur langue est afro asiatique
il y a 2 heures
Le mec avait une haine viscérale des sémites juifs et des nomades romanis par contre les bédouins Allah Akbar de désert il les trouvait attachant
Source pour la "haine viscérale des sémites juifs"
"Je suis Saroumane, ou plutôt, ce qu'il aurait dû être."
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet0