Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec avait une haine viscérale des sémites juifs et des nomades romanis par contre les bédouins Allah Akbar de désert il les trouvait attachant
Il s'appuyait sur le textes de Napoléon pour dire Mach'Allah un peuple de guerrier
Il s'appuyait sur le textes de Napoléon pour dire Mach'Allah un peuple de guerrier
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le paradis promis à ceux qui mouraient au combat qui fascinait Hitler.
Je ne pense pas qu'il prenait les berbères pour une race supérieure
il y a une heure
Le mec avait une haine viscérale des sémites juifs et des nomades romanis par contre les bédouins Allah Akbar de désert il les trouvait attachant
C’est surtout car il n’y avait pas de bougnouls en Europe
il y a une heure
C'est le paradis promis à ceux qui mouraient au combat qui fascinait Hitler.
Oui comme tous les tarés mégalomanes il aimait bien guerriers suicidaires Nietzschéens
il y a une heure
C’est surtout car il n’y avait pas de bougnouls en Europe
Oui enfin il était de notoriété publique que l'indigène algérien n'était pas très fréquentable
il y a une heure
J'ai souvent lu ce genre de conneries, j'ai jamais vu la moindre preuve.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a une heure
C'était dans un contexte de domination absolu de l'occident sur le monde avec une population arabe 10 fois inférieur en nombre et sous contrôle colonial
Regarde pas
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin il était de notoriété publique que l'indigène algérien n'était pas très fréquentable
Hitler s’en foutait des Algériens, à la limite il avait de la sympathie pour les Turcs car alliés de l’Allemagne pendant la WW1
il y a une heure
Hitler s’en foutait des Algériens, à la limite il avait de la sympathie pour les Turcs car alliés de l’Allemagne pendant la WW1
Il a quand même dit ça :
Source IA
Une « religion d'hommes » : Il voyait dans l'islam une Männerreligion (religion d'hommes) guerrière, plus adaptée selon lui au tempérament germanique, louant l'attrait d'un paradis promis aux combattants courageux.La bataille de Poitiers : Il aurait affirmé qu'si Charles Martel n'avait pas vaincu à Poitiers en 732, l'Europe se serait convertie à l'islam, une religion qui glorifie l'héroïsme, ce qui aurait mieux convenu aux peuples germaniques pour dominer le monde."
Source IA
Une « religion d'hommes » : Il voyait dans l'islam une Männerreligion (religion d'hommes) guerrière, plus adaptée selon lui au tempérament germanique, louant l'attrait d'un paradis promis aux combattants courageux.La bataille de Poitiers : Il aurait affirmé qu'si Charles Martel n'avait pas vaincu à Poitiers en 732, l'Europe se serait convertie à l'islam, une religion qui glorifie l'héroïsme, ce qui aurait mieux convenu aux peuples germaniques pour dominer le monde."
il y a une heure
J'ai souvent lu ce genre de conneries, j'ai jamais vu la moindre preuve.
"Une « religion d'hommes » : Il voyait dans l'islam une Männerreligion (religion d'hommes) guerrière, plus adaptée selon lui au tempérament germanique, louant l'attrait d'un paradis promis aux combattants courageux.La bataille de Poitiers : Il aurait affirmé qu'si Charles Martel n'avait pas vaincu à Poitiers en 732, l'Europe se serait convertie à l'islam, une religion qui glorifie l'héroïsme, ce qui aurait mieux convenu aux peuples germaniques pour dominer le monde."
il y a une heure
Triss
1h
Il les aimait de loin hein
Ouais enfin en est en 1940 les Blancs sont massivement présents au Maghreb s'il avait était islamophobe comme c'était fréquent à l'époque on l'aurait su hein
il y a une heure
Réza Shah (perse, fondateur de la dynastie Pahlavi) qui a reçu une Mercedes-Benz 770 d'Hitler, ou la Super Mercedes 770K personnelle d'Hitler lui-même.
il y a une heure
"Une « religion d'hommes » : Il voyait dans l'islam une Männerreligion (religion d'hommes) guerrière, plus adaptée selon lui au tempérament germanique, louant l'attrait d'un paradis promis aux combattants courageux.La bataille de Poitiers : Il aurait affirmé qu'si Charles Martel n'avait pas vaincu à Poitiers en 732, l'Europe se serait convertie à l'islam, une religion qui glorifie l'héroïsme, ce qui aurait mieux convenu aux peuples germaniques pour dominer le monde."
Et du coup, tu as des écrits de sa part pour confirmer ? Parce qu'une source IA, ce n'est pas fiable.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a une heure
Réza Shah (perse, fondateur de la dynastie Pahlavi) qui a reçu une Mercedes-Benz 770 d'Hitler, ou la Super Mercedes 770K personnelle d'Hitler lui-même.
Les Perses sont des aryens d'origine et ils sont en partie laïcs comme les Kurdes
il y a une heure
Et du coup, tu as des écrits de sa part pour confirmer ? Parce qu'une source IA, ce n'est pas fiable.
L'IA est globalement fiable
il y a une heure
Les Perses sont des aryens d'origine et ils sont en partie laïcs comme les Kurdes
Comme dise si bien les italien : una faccia una razza, c'est assez clair, Hitler adorait l'orient, le monde islamique etc
il y a une heure
213
Sur ce sujet0