Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce que je voulais dire aussi mais j'ai pas osé
Je sais pas quel moyen y'a de vérifier mais essayes de voir le maximum de factures d'entretien et de bien regarder le kilométrage qui est inscrit systématiquement par les garages pros lors des entretiens
Je sais pas quel moyen y'a de vérifier mais essayes de voir le maximum de factures d'entretien et de bien regarder le kilométrage qui est inscrit systématiquement par les garages pros lors des entretiens
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes trois portes ça devrait être interdit.
Sinon bon modèle à ce prix là avec ce kilométrage même si c'est un veau faut voir l'entretien qu'il y a eu.
Edit : je suis très déçu je m'attendais à un topic merguez.
Sinon bon modèle à ce prix là avec ce kilométrage même si c'est un veau faut voir l'entretien qu'il y a eu.
Edit : je suis très déçu je m'attendais à un topic merguez.
il y a 3 heures
rth
3h
achète la maintenant , tu n'as pas besoin du permis de conduire pour acheter la voiture
elle va être vendue !
elle va être vendue !
Mouais il faut la mettre l'assurance sous le nom d'une autre personnes non ? Franchement je vais attendre chaque chose a son temps
il y a 3 heures
Le 1er inconvénient que je vois avec une 3 portes, c'est le stationnement : une 3 portes a des portières plus longues donc quand tu te gares, il faut faire attention à l'espace restant entre toi et la voiture d'à côté (ou pire, le mur)
Il me semble que les dimensions de la voiture en 3 ou 5 portes sont les mêmes
il y a 3 heures
Il me semble que les dimensions de la voiture en 3 ou 5 portes sont les mêmes
La voiture oui, mais les portières n'ont pas les mêmes dimensions
il y a 2 heures
La voiture oui, mais les portières n'ont pas les mêmes dimensions
ok c'est bon j'ai compris
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0