InscriptionConnexion
C'est pas impossible mais c'est pas souhaitable non plus je pense.
:Risitas-doute:

On rappelle que ceux qui sont restés sur JVCuck sont (en plus d'être de bon gros toutous) des champions de la délation et de la calomnie.
:Risitas-doute:

A chaque fois que JVC est down, ils nous prennent pour les bouche-trous de service en plus.
:risi_celestin:

Et je parle même pas des vagues de KJ/troon qu'on va se bouffer
:risitas_ahi:

A défaut de pouvoir ddb à foison ils vont signal pharos à tout bout de champ.
:Police_risitas_malaise:

Sérieusement. Faut couper les inscriptions les 3 premiers jours après l'application de la loi sur les RS.
:risitas_ahi:

Rien que pour les voir rager un peu
:eugneu:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
On va se manger une vague de QLF et de gauchistes, quel plaisir
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
@Volutes fermez les frontières !
:crier:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Va falloir filtrer tout ça
:lieutenant:
il y a 2 heures
Pourquoi JVC serait concerné par la limite d'âge ?
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Il faut accueillir le plus d'immigrés possible sur le forum
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Grande Muraille anti gauchistes et qlfs svp

:mizreveil:
il y a 2 heures
Des nouveaux feets tout doux de KJ
:Kj_souris:

Mais oui les délateurs et autres cancers on s'en passe
:Tant-pis:
il y a 2 heures
On va se manger une vague de QLF et de gauchistes, quel plaisir
:RageMfffZoom:
C'est surtout ça le probleme oui ce serait de bon kheys okay mais là c'est du dz et du gauchiste revenchard; et putain 2027 on sera raider par ces connards c'est sur
:Pepe_depression:
il y a 2 heures
C'est surtout ça le probleme oui ce serait de bon kheys okay mais là c'est du dz et du gauchiste revenchard; et putain 2027 on sera raider par ces connards c'est sur
:Pepe_depression:
Puis connaissant nos camarades onchois ça va être la course à la radicalité, si sanction il y a ça ne concernera que nos fans d'Hitler préférés
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
La crème de la crème.
:)
il y a 2 heures
Il faudra fermer les frontières
:lesquolon:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Ils ne sont pas pour cette mesure les gauchos ?

Et puis croire que Onche sera éxempt de ce controle ..
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 heures
Puis connaissant nos camarades onchois ça va être la course à la radicalité, si sanction il y a ça ne concernera que nos fans d'Hitler préférés
:Dubitatif2:
Je pense que le raid sera souverainiste gauchiste je mets une pièce dessus car ils veulent que ça divise les voix
:Chat_timide:

Juan branco, Ass-Lino et compagnie
il y a 2 heures
Je pense que le raid sera souverainiste gauchiste je mets une pièce dessus car ils veulent que ça divise les voix
:Chat_timide:

Juan branco, Ass-Lino et compagnie
Ce n'est pas impossible, mais tu ne penses pas que les LFISTE de JVC (donc les qlf & communistes majoritairement vont venir ici ? J'avoue peut-être sous estimer le nombre de souverainistes, il est vrai
:marine_prie:
il y a 2 heures
Ce n'est pas impossible, mais tu ne penses pas que les LFISTE de JVC (donc les qlf & communistes majoritairement vont venir ici ? J'avoue peut-être sous estimer le nombre de souverainistes, il est vrai
:marine_prie:
J'aimerais être communiste national dans mon esprit mais ceux qui se prétendent communiste n'en ont que la cape comme les bolchéviques, le communisme a servi de manipulation globale en contradiction complète avec ce que disait marx, donc le terme est mort né j'arrive pas à m'en réclamer honnêtement avec les carnages russes chinois cubains et autres.

On a déjà de très nombreux souverainistes ici, t'en vois trois sur le topic où tu as posté onche.org https://onche.org/topic/1[...]-live-de-juillet-de-soral
il y a 2 heures
J'aimerais être communiste national dans mon esprit mais ceux qui se prétendent communiste n'en ont que la cape comme les bolchéviques, le communisme a servi de manipulation globale en contradiction complète avec ce que disait marx, donc le terme est mort né j'arrive pas à m'en réclamer honnêtement avec les carnages russes chinois cubains et autres.

On a déjà de très nombreux souverainistes ici, t'en vois trois sur le topic où tu as posté onche.org https://onche.org/topic/1[...]-live-de-juillet-de-soral
Je n'arrive tant pas à dissocier communisme de bolchévisme que je ne pourrais jamais m'en réclamer. Le communisme est une farce adolescente qui traverse les époques et les catastrophes sur le dos de géants à kippah. Après, il est vrai, je n'ai plus grand souvenir du manifeste du parti communiste. Je l'ai lu il y a 10 ans, peu ou prou

Tu t'es trompé de lien ?
:Chat_couettes:
il y a 2 heures
Je n'arrive tant pas à dissocier communisme de bolchévisme que je ne pourrais jamais m'en réclamer. Le communisme est une farce adolescente qui traverse les époques et les catastrophes sur le dos de géants à kippah. Après, il est vrai, je n'ai plus grand souvenir du manifeste du parti communiste. Je l'ai lu il y a 10 ans, peu ou prou

Tu t'es trompé de lien ?
:Chat_couettes:
Non les trois sauf patrick sont des souverainistes, en fait la critique de la marchandise est une critique à un degrès plus fort que la critique surfacière mais je comprends que ce soit compliqué à comprendre c'est chiant que ce soit pas si accessible
il y a 2 heures
Ils ne sont pas pour cette mesure les gauchos ?

Et puis croire que Onche sera éxempt de ce controle ..
Onche a largement les moyens d'éviter ces mesures
il y a 2 heures
Non les trois sauf patrick sont des souverainistes, en fait la critique de la marchandise est une critique à un degrès plus fort que la critique surfacière mais je comprends que ce soit compliqué à comprendre c'est chiant que ce soit pas si accessible
J’avais un peu écouté un marxiste (dont le nom m’échappe), et ce que j’en avais retenu c’est que l’agriculture c’était déjà le protocapitalisme et il fallait revenir « l’état de nature ». Depuis je ne me suis pas replongé dans la chose
il y a 2 heures