Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LePen à littéralement un bracelet électronique
Sans parler du toutou Bardella qui n'a pas grand chose in the Head
J'ai vraiment besoin d'en dire plus de pouquoi la France est foutu quoiqu'on vote ?
Sans parler du toutou Bardella qui n'a pas grand chose in the Head
J'ai vraiment besoin d'en dire plus de pouquoi la France est foutu quoiqu'on vote ?
Je ne comprends pas cet argument du bracelet électronique. Ils sont tous mafieux, tous criminels et on le sait. C'était la même pirouette que le système a fait lorsque Fillon gagnait trop en popularité, ces condamnations servent à maintenir le centrisme au pouvoir.
Que ça renvoi une mauvaise image dans l'opinion publique ça, je suis d'accord, c'est même le but
Que ça renvoi une mauvaise image dans l'opinion publique ça, je suis d'accord, c'est même le but
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas cet argument du bracelet électronique. Ils sont tous mafieux, tous criminels et on le sait. C'était la même pirouette que le système a fait lorsque Fillon gagnait trop en popularité, ces condamnations servent à maintenir le centrisme au pouvoir.
Tu ne comprends pas en quoi voter pour une mafia ou une autre est problématique ?
Je comprends ton point de vue et t'as raison d'aller voter mais me faire croire à MOI que voter est l'une des seules options
Marre de cette propagande du vote de la gauche ou de la droite ça me rend complètement zinzin
Je comprends ton point de vue et t'as raison d'aller voter mais me faire croire à MOI que voter est l'une des seules options
Marre de cette propagande du vote de la gauche ou de la droite ça me rend complètement zinzin
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
Oui mais cette fois c'est pas pareil
Oui les choses ont changé
il y a 3 heures
Oui les choses ont changé
Avec Marine on va renvoyer les 10 Millions d'immigrés
il y a 3 heures
Avec Marine on va renvoyer les 10 Millions d'immigrés
Les 90 milliards d'immigrés tant qu'on y est
il y a 3 heures
Les 90 milliards d'immigrés tant qu'on y est
Tu serais étonné.
Y en a déjà 4 Millions entrés sous les 10 ans de macronisme
Plus tous ceux originaires d'afrique et du maghreb déjà présent.
10 sur 70 millions je suis gentil.
il y a 3 heures
Tu serais étonné.
Ouais ouais ben ça serait aussi cool que les pedos du gouvernement dégage mais pour certains l'odre de priorité n'est pas le même
Nonobstant voter si vous pensez que c'est important et je suis très sérieux
Écouter votre coeur
Écouter votre coeur
il y a 3 heures
Tu serais étonné.
Ils sont 20 millions minimum si tu compte également les noirabes né en France
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ouais ben ça serait aussi cool que les pedos du gouvernement dégage mais pour certains l'odre de priorité n'est pas le même
Écouter votre coeur
Écouter votre coeur
Marine mettra également en prison les pedos du gouvernements et tous les corrompus.
Braun Pivet, Macron, Lang, Cohn Bendit, Veran, Philippe toussa iront en prison pour trahison ect....
Braun Pivet, Macron, Lang, Cohn Bendit, Veran, Philippe toussa iront en prison pour trahison ect....
HÉ NON LES SHILLS !!!!
Vous vous êtes encore fait avoir !!!!
T'as cru t'étais dans un pays juste et libre ayaaaaaa !!!
Lang et Cohn Bendit mourront de leur belle mort à plus de 90 ans.
Macron vendra ses services et ses connaissances à des puissances étrangères comme il l'a toujours fait et sera jamais fusillé comme le traitre qu'il est.
Le gros Larcher mourra de l'explosion de son duodenum.
Braun Oivet continuera à vivre sur le dos des gens.
Vous paierez plus d'impôts.
Les migrants se feront changet les dents et les poumons gratuitement.
Marine est une gauchiste.
BOOYAAAA !!!!
Votez bien les golems
il y a 3 heures
Ils sont 20 millions minimum si tu compte également les noirabes né en France
Finalement la guerre totale avec la russie c'est pas si mal
il y a 3 heures
Tu ne comprends pas en quoi voter pour une mafia ou une autre est problématique ?
J'ai toujours ce maigre espoir que par l'acte d'aller voter et de parler avec les gens nos idées se diffuseront. Quant à qui finira à l'Elysée... Je ne suis pas assez naïf pour croire qu'on sortira du système par le système
Je n'essaye pas de te faire croire que voter est la seule solution, il me semble
Mon point de vue sur la chose est toujours le même : en l'absence d'acte concret, d'engagement antisystème efficace et salutaire, je vais voter. Je n'y crois pas, mais j'y vais
il y a 3 heures
S'il avait un parti anti-francmaçon comme au state au XIXᵉ siècle pourquoi pas ?
Je suis pourtant pas maximaliste, juste un parti/candidat contre l'avortement (au moins non-financement encouragement ), la propagande LGBT, la fin de l'écologie punitive ,un peu moins d'impôts/redistribution, l'immigration.
Le minimum, quoi
Je sortirais pas de mon trou à rat pour voter la lesbienne reine à Pd ou l'autre juif
Ça sera sans moi
Je suis pourtant pas maximaliste, juste un parti/candidat contre l'avortement (au moins non-financement encouragement ), la propagande LGBT, la fin de l'écologie punitive ,un peu moins d'impôts/redistribution, l'immigration.
Le minimum, quoi
Je sortirais pas de mon trou à rat pour voter la lesbienne reine à Pd ou l'autre juif
Ça sera sans moi
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0