Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À partir du 1er Septembre votre photo de profil sera votre photo d'identité de CNI
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne mes propos qui sont au second degrès
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Volutes
3h
À partir du 1er Septembre votre photo de profil sera votre photo d'identité de CNI
il y a 3 heures
Volutes
3h
J'imagine mĂŞme pas le tableau
il y a 3 heures
Volutes
3h
"Salam aleykoum, je suis Mao Ben Aziz"
il y a 3 heures
Volutes
3h
drop le documents qu'on ta donner
que je regarde un peu ca
que je regarde un peu ca
il y a 3 heures
28 gorgées de bière ont été bues pour réaliser cette vidéo
les pauvres bières, on devrait planter un arbre de la mémoire dans chaque commune du monde en hommage et enseigner ce morceau d'histoire aux enfants, en faire des films et emprisonner ceux qui refusent d'y croire
il y a 3 heures
C'est la loi
parle plus de ce qu'ils ton dis drop les infos la
il y a 3 heures
Histoire que je donne une belle photo de profils
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, ce forum tiens vraiment car la justice le veux bien plus ça avance plus il est clair que nous sommes "surveillés" et contenu ici.
il y a 3 heures
Putain, ce forum tiens vraiment car la justice le veux bien plus ça avance plus il est clair que nous sommes "surveillés" et contenu ici.
ah mais tu en doutais ?
il y a 3 heures
J'imagine mĂŞme pas le tableau
JewomenforBBC
WeshweshTaliban
Panier2fructose
WeshweshTaliban
Panier2fructose
il y a 3 heures
ah mais tu en doutais ?
Je n'en doutais pas mais j'en était pas certains non plus
il y a 3 heures
Putain, ce forum tiens vraiment car la justice le veux bien plus ça avance plus il est clair que nous sommes "surveillés" et contenu ici.
Et pourtant, Il faut vraiment envoyer du lourd pour que ça sonne à la modération
il y a 3 heures
Volutes
3h
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
BTG, tout le monde sait que le forum est un pot de miel
il y a 3 heures