Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À partir du 1er Septembre votre photo de profil sera votre photo d'identité de CNI
sérieux ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ partir du 1er Septembre votre photo de profil sera votre photo d'identité de CNI
J'imagine même pas le tableau
il y a 2 mois
À partir du 1er Septembre votre photo de profil sera votre photo d'identité de CNI
"Salam aleykoum, je suis Mao Ben Aziz"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
drop le documents qu'on ta donner
que je regarde un peu ca
que je regarde un peu ca
il y a 2 mois
28 gorgées de bière ont été bues pour réaliser cette vidéo
les pauvres bières, on devrait planter un arbre de la mémoire dans chaque commune du monde en hommage et enseigner ce morceau d'histoire aux enfants, en faire des films et emprisonner ceux qui refusent d'y croire
il y a 2 mois
C'est la loi
parle plus de ce qu'ils ton dis drop les infos la
il y a 2 mois
Putain, ce forum tiens vraiment car la justice le veux bien plus ça avance plus il est clair que nous sommes "surveillés" et contenu ici.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine même pas le tableau
JewomenforBBC
WeshweshTaliban
Panier2fructose
WeshweshTaliban
Panier2fructose
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Putain, ce forum tiens vraiment car la justice le veux bien plus ça avance plus il est clair que nous sommes "surveillés" et contenu ici.
Et pourtant, Il faut vraiment envoyer du lourd pour que ça sonne à la modération
il y a 2 mois
Prout.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Et pourtant, Il faut vraiment envoyer du lourd pour que ça sonne à la modération
C'est le concept du pot de miel
Si tu vire tout le monde façon jvc comment tu peux surveiller les patineurs
Si tu vire tout le monde façon jvc comment tu peux surveiller les patineurs
il y a 2 mois