Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au premier semestre, les dépenses de l’Etat ont dépassé ses recettes de 106,8 milliards d’euros, selon les chiffres diffusés mardi 4 août. Une dégradation par rapport à 2025, qui montre toute la difficulté du redressement des comptes publics.
Bordel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en viens à penser qu'il faudrait une crise économique, qu'on soit mis sous tutelle par l'UE
Ou que plus personne ne nous prête
il y a 5 heures
Seulet
5h
Au premier semestre, les dépenses de l’Etat ont dépassé ses recettes de 106,8 milliards d’euros, selon les chiffres diffusés mardi 4 août. Une dégradation par rapport à 2025, qui montre toute la difficulté du redressement des comptes publics.
Bordel
Quid du mozart de la finance
il y a 5 heures
Il se trouve que le Mozart de la finance était une fraude
il y a 5 heures
Seulet
5h
Bordel
Et c'est pour ca qur Grolard Larcher a demandé ENCORE UNE FOIS aux francais de faire un effort dès septembre.
Bon par contre lui et les autres cloportes s'augmentent, ne donnent pas leur rémunérations et ne feront pas 1 euro d'économie sur les frais de fonctionnement de l'Etat
Bon par contre lui et les autres cloportes s'augmentent, ne donnent pas leur rémunérations et ne feront pas 1 euro d'économie sur les frais de fonctionnement de l'Etat
il y a 5 heures
Il a composé un Requiem pour la France.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Il se trouve que le Mozart de la finance était une fraude
Faux, je crois savoir que ses finances perso sont au beau fixe et plutôt bien gérées
il y a 5 heures
Faux, je crois savoir que ses finances perso sont au beau fixe et plutôt bien gérées
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est pour ca qur Grolard Larcher a demandé ENCORE UNE FOIS aux francais de faire un effort dès septembre.
Après il faut pas être démagogue, les dépenses de fonctionnement de l'état, bien que ça peut être réduit, c'est pas ça qui va combler le déficit
Le déficit est principalement lié au modèle social : aides en tout genre, chômage, retraites etc
Le déficit est principalement lié au modèle social : aides en tout genre, chômage, retraites etc
il y a 5 heures
Sa fin de carrière Et retraites à lui s'annoncent plutôt pas mal il ne devrais manquer de rien pour la suite
il y a 5 heures
Sa fin de carrière Et retraites à lui s'annoncent plutôt pas mal il ne devrais manquer de rien pour la suite
Comme toutes les personnes riches oui
il y a 5 heures
Seulet
5h
J'en viens à penser qu'il faudrait une crise économique, qu'on soit mis sous tutelle par l'UE
Pas une crise, ça y en a tous les 5 10 ans et ça change rien
Mais un vrai reset, un truc ou le pays est à genou comme la Grèce en 2012
Et pour ça faut pas voter un parti classique, sinon ça repoussera sans arrêt le problème. Le seul parti bien placé c’est LFI, ils ruinent la France et on repart à zéro
Et pour ça faut pas voter un parti classique, sinon ça repoussera sans arrêt le problème. Le seul parti bien placé c’est LFI, ils ruinent la France et on repart à zéro
il y a 5 heures
Pas une crise, ça y en a tous les 5 10 ans et ça change rien
Complètement d'accord pour un vrai reset à la Grèce
J'avoue LFI j'avais jamais pensé car je les déteste, mais ça pourrait clairement causer cette crise massive
Une forme d'accélérationnisme en soit
J'avoue LFI j'avais jamais pensé car je les déteste, mais ça pourrait clairement causer cette crise massive
il y a 4 heures
Seulet
5h
J'en viens à penser qu'il faudrait une crise économique, qu'on soit mis sous tutelle par l'UE
Bien évidemment qu'on va etre sous tutelle d'ici peu
Ca va swinguer sévère comme avec la Grèce y a 15 ans
Les gens sont tellement not ready
il y a 4 heures
Bien évidemment qu'on va etre sous tutelle d'ici peu
Tu penses que ça sera pour quand ?
il y a 4 heures
Complètement d'accord pour un vrai reset à la Grèce
C’est bien l’objectif. Aucun parti crédible ne changera quoique ce soit. C’est bien joli de voter par conviction, si c’est pour faire 2%
il y a 4 heures
Tu penses que ça sera pour quand ?
Moins de 10 ans certainement moins
il y a 4 heures
Le mozart du talmud
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0