Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas oublié quelque chose, p'tite enflure ?
Siaaamm ouii la Siammm
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu juste curieux ou hétéro ?
C'est hétéro
J'ai fait un peu d'équitation quand j'étais gosse, et ça ne m'a pas rendu pédé pour autant
J'ai fait un peu d'équitation quand j'étais gosse, et ça ne m'a pas rendu pédé pour autant
il y a 5 heures
Siaaamm ouii la Siammm
il y a 5 heures
C'est bien, j'allais t'envoyer @Loud, tu t'en sors pour aujourd'hui
Je vais finir par te le faire chaque jour sur discord
il y a 5 heures
fais gaffe à toi gros con
Il a applaudi, cesse
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas gay, plutôt bourgeois guindé.
Avec la bombe ridicule là.
Mais à la Clint dans le désert là ok
Mais à la Clint dans le désert là ok
il y a 5 heures
C'est très physique le cheval, on trouve ça gay jusqu'au jour où on fait des départs au galop du pas, des arrêts + demi-tour, du cross, du polo, du horseball, du barrel racing ...
Le cross est spécialement no-homo, c'est très physique, rapide et dangereux. Le cross pour débutant c'est presque une chute ou deux à chaque séance, avec souvent des blessés
L'équitation c'est un des derniers sports de gros sauvage suicidaire accessible au commun des mortels (en vrai c'est pas si cher, ça dépend du club), il faut en profiter
Le cross est spécialement no-homo, c'est très physique, rapide et dangereux. Le cross pour débutant c'est presque une chute ou deux à chaque séance, avec souvent des blessés
L'équitation c'est un des derniers sports de gros sauvage suicidaire accessible au commun des mortels (en vrai c'est pas si cher, ça dépend du club), il faut en profiter
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
249
Sur ce sujet0