Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au passage j’emmerde les trou du culs de suiveurs misérables, ceux qui essaient de plaire aux autres tarés car ils sont « populaire »
Vous êtes des sous merdes, tellement effacés et oubliables que vous essayer de vous sentir vivre en étant approuvé par le premier déchet connu du coin
Vous êtes des sous merdes, tellement effacés et oubliables que vous essayer de vous sentir vivre en étant approuvé par le premier déchet connu du coin
tu vas prendre ton carton noir si ça continue
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant je trouvais ca drôle d’avoir des fous sur les forums, aujourd’hui c’est juste pénible
Les AW, les travestis/traps, ceux qui affichent leur femmes (qui ne valent pas mieux qu’eux vus que ces cassos aiment ca), ceux qui envoient leur bite, ceux qui jouent un personnage (souvent féminin)
Les « chads » tellement chads qu’ils ont besoin de le prouver sur un forum dérivé de JVC. Les kikoojaps, c’est à dire des obèses qui ne postent qu’avec des sticker de petites filles, et Jean-Passe.
Mouais, ce ne serait pas plus mal qu’ils disparaissent
Les AW, les travestis/traps, ceux qui affichent leur femmes (qui ne valent pas mieux qu’eux vus que ces cassos aiment ca), ceux qui envoient leur bite, ceux qui jouent un personnage (souvent féminin)
Les « chads » tellement chads qu’ils ont besoin de le prouver sur un forum dérivé de JVC. Les kikoojaps, c’est à dire des obèses qui ne postent qu’avec des sticker de petites filles, et Jean-Passe.
Personne montre sa bite
il y a 6 heures
tu vas prendre ton carton noir si ça continue
Ho non, un déchet niveau 100 ne va pas me valider
il y a 6 heures
Ho non, un déchet niveau 100 ne va pas me valider
tu dépasses les bornes
je vais commettre une DINGUERIE
je vais commettre une DINGUERIE
il y a 6 heures
L op rentre dans une boulangerie et s étonne de voir du pain
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
L op rentre dans une boulangerie et s étonne de voir du pain
Qui a parlé d’étonnement si ce n’est toi ?
il y a 6 heures
Avant je trouvais ca drôle d’avoir des fous sur les forums, aujourd’hui c’est juste pénible
Mp de ma bite dans le doute
il y a 6 heures
245
Sur ce sujet0