InscriptionConnexion
Avant je trouvais ca drôle d’avoir des fous sur les forums, aujourd’hui c’est juste pénible
:Oopsi:

Les AW, les travestis/traps, ceux qui affichent leur femmes (qui ne valent pas mieux qu’eux vus que ces cassos aiment ca), ceux qui envoient leur bite, ceux qui jouent un personnage (souvent féminin)

Les « chads » tellement chads qu’ils ont besoin de le prouver sur un forum dérivé de JVC. Les kikoojaps, c’est à dire des obèses qui ne postent qu’avec des sticker de petites filles, et Jean-Passe.

Mouais, ce ne serait pas plus mal qu’ils disparaissent
il y a 5 heures
Avant je trouvais ca drôle d’avoir des fous sur les forums, aujourd’hui c’est juste pénible

Les AW, les travestis/traps, ceux qui affichent leur femmes (qui ne valent pas mieux qu’eux vus que ces cassos aiment ca), ceux qui envoient leur bite, ceux qui jouent un personnage (souvent féminin)

Les « chads » tellement chads qu’ils ont besoin de le prouver sur un forum dérivé de JVC. Les kikoojaps, c’est à dire des obèses qui ne postent qu’avec des sticker de petites filles, et Jean-Passe.

Je suis d'accord
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
La plupart c'est fake + ils jouent un rôle
:chut:
il y a 5 heures
Je suis d'accord
Mouais va consulter enculé, où est l’Islam quand on en a besoin ?

+ blacklist bien sûr
il y a 5 heures
Mouais va consulter enculé, où est l’Islam quand on en a besoin ?

+ blacklist bien sûr
C'est pas toi qui allait dans la forêt pour éjaculer dans la cabane d'un pauvre chasseur qui n'avait rien demandé ?

On joue dans la même équipe, bébou
il y a 5 heures
Tu as raison ça m'énerve aussi les fous ici, pour la peine je vais aller donner des coups de pieds a mes poules
il y a 5 heures
Tu as raison ça m'énerve aussi les fous ici, pour la peine je vais aller donner des coups de pieds a mes poules
Noooon
il y a 5 heures
C'est pas toi qui allait dans la forêt pour éjaculer dans la cabane d'un pauvre chasseur qui n'avait rien demandé ?

On joue dans la même équipe, bébou
Je me suis prêté au délire une fois dans un truc abandonné et j’en ai bien honte oui

Incomparable avec ta situation de détraqué qui veut que des dizaines/centaines de personne voient ton pénis dégeulasse
il y a 5 heures

On sera 1,5
:moustachu:
il y a 5 heures

chivers mon frère
:lancefoutre_powerade:
il y a 5 heures
Je me suis prêté au délire une fois dans un truc abandonné et j’en ai bien honte oui

Incomparable avec ta situation de détraqué qui veut que des dizaines/centaines de personne voient ton pénis dégeulasse
C'est trop tard

T'es déjà FINITO

Dans 20 ans, tu te mettras un ballet dans le cul en chantant "spiderman"
il y a 5 heures
On sera 1,5
Il y en a sûrement beaucoup qui ne se montrent pas oui, mais comme on ne sait pas qui c’est « ca va »
il y a 5 heures
On sera 1,5
effectivement
:RageMfffdoigt:
il y a 5 heures
C'est trop tard

T'es déjà FINITO

Dans 20 ans, tu te mettras un ballet dans le cul en chantant "spiderman"
tu l'as cassé là

ça c'est l'esprit chivers
il y a 5 heures
tu l'as cassé là

ça c'est l'esprit chivers
Chivers !
il y a 5 heures
:lancefoutre_powerade:
chivers !
il y a 5 heures
le topic qui illustre parfaitement les dires de l'auteur
:nez:
Image
il y a 5 heures
Au passage j’emmerde les trou du culs de suiveurs misérables, ceux qui essaient de plaire aux autres tarés car ils sont « populaire »

Vous êtes des sous merdes, tellement effacés et oubliables que vous essayer de vous sentir vivre en étant approuvé par le premier déchet connu du coin
il y a 5 heures
L'op cet AW en puissance
il y a 5 heures