Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ALERTE !
Aurore Bergé, Ministre - Égalité entre les femmes et les hommes - Lutte contre les discriminations
va sévir !
Aurore Bergé, Ministre - Égalité entre les femmes et les hommes - Lutte contre les discriminations
va sévir !
@auroreberge sur X
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous vois venir les petits malins
@nous_vivrons sur X
Forcément comme l'Iran a détruit les radars AN/TPY-2 et AN/FPS-115 qui permettaient de manipuler le climat à la fois pour créer des sécheresses en Iran et pour rediriger l'humidité vers Israel, ils font moins les malins maintenant.
Ils vont devoir retourner à un climat naturel de cette région: le désert
il y a 2 jours
Je vous vois venir les petits malins
@nous_vivrons sur X
6 millions
c'est honteux
C'est 6 milliards, tout le monde sait ça
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
Forcément comme l'Iran a détruit les radars AN/TPY-2 et AN/FPS-115 qui permettaient de manipuler le climat à la fois pour créer des sécheresses en Iran et pour rediriger l'humidité vers Israel, ils font moins les malins maintenant.
Au moins ils vont revivre les récits de leurs bouquins en 4k hd
Je me demande jusqu'où ils vont assécher leurs rivières et nappe car elles sont déjà a des niveaux critique
Je me demande jusqu'où ils vont assécher leurs rivières et nappe car elles sont déjà a des niveaux critique
il y a 2 jours
Ça va être un vrai four. Yaelle va nous faire des lives de 6h pour passer le temps puisqu'elle ne pourra pas sortir
il y a 2 jours
@nous_vivrons sur X
Il ma tué son commentaire à l'autre
"Hot l'air... c'est chaud..."
"Hot l'air... c'est chaud..."
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous vois venir les petits malins
@nous_vivrons sur X
ce rechauffement climatique de batards
il y a un jour
6 millions
c'est honteux
tu prends en compte l'inflation ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
ALERTE !
va sévir !
va sévir !
@auroreberge sur X
il y a 20 heures
Oui. Mais pas si naturel en fait.
Des millénaires de brûlis, surpâturage, vampirisation des sols, de surpeuplement, de manoeuvres satanico-mafieuses de sabotage des ressources naturelles, de surconsommation, et de bétonnisation, ont transformé le moyen-orient et l'afrique du nord en déserts
Le soleil, c'est une chose, mais ils ne doivent leur climat qu'à eux mêmes à la base
Des millénaires de brûlis, surpâturage, vampirisation des sols, de surpeuplement, de manoeuvres satanico-mafieuses de sabotage des ressources naturelles, de surconsommation, et de bétonnisation, ont transformé le moyen-orient et l'afrique du nord en déserts
Le soleil, c'est une chose, mais ils ne doivent leur climat qu'à eux mêmes à la base
En France on prépare la même chose, la France pourrait finir plus chaude et sèche que l'Italie du Sud et l'Andalousie, bien qu'elle soit au nord et exposée à l'Atlantique et à la Mer du Nord
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 20 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 20 heures
C'est pas si mal qu'ils se focalisent sur twitter et sur les post soi-disant antisémites, ça laisse les forums comme Onche tranquilles
il y a 20 heures
@nous_vivrons sur X
« Si vous ne voyez pas le problème c'est que faites partie du problème »
Je vois le problème, il est en photo dans le tweet
Je vois le problème, il est en photo dans le tweet
il y a 20 heures
138
Sur ce sujet0