Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci dit on voit bien la différence, le gap d'ego et de capital sympathie est ÉNORME
il y a 6 heures
Il aurait pu la baiser ce con, si ca se trouve il est revenu hors caméra
il a eu une fois une relation de ses dires dans l'interview de legend, mais il était resté plus longtemps dans le pays genre 3 semaines
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLa déesse des abeilles...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
il a eu une fois une relation de ses dires dans l'interview de legend, mais il était resté plus longtemps dans le pays genre 3 semaines
il est pas marié ?
il y a 6 heures
aux usa
il y a 6 heures
Il a dû se faire gober les couilles dans des bouches suaves plus d'une fois crois moi
il y a 6 heures
Il a dû se faire gober les couilles dans des bouches suaves plus d'une fois crois moi
non
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est pas marié ?
il est en couple vec une femme qui a 20 ans de moins, et pas mal du tout
par contre elle s'appelle magali
par contre elle s'appelle magali
il y a 6 heures
Des Françaises aussi sympa, tu dois en trouver à la campagne.
En ville, oui c'est mort.
En ville, oui c'est mort.
il y a 6 heures
Elle est mignonne, elle ressemble à ma femme
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
je crois pas, il est assez franc et ça peut lui apporter pas mal de soucis dans divers pays
puis le mec dans sa tête c'est boulot pas l'temps d'niaiser
puis le mec dans sa tête c'est boulot pas l'temps d'niaiser
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'était pareil en Serbie il y avait une jeune prof de peinture dans la pampa c'était du tout cuit
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
c est la qu on voit que les francais sont vraiment des cons
En terme de baisé oui
Toujours a ce prendre la tête.
La plus part des femmes veulent que danser et faire la fête, elles en ont rien a foutre des trucs de dragueur psychorigide.
Toujours a ce prendre la tête.
La plus part des femmes veulent que danser et faire la fête, elles en ont rien a foutre des trucs de dragueur psychorigide.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeHummmm les sauvageonnes comme ça sa ce baise tout de suite après la visite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
La déesse des abeilles...
Je vais lui montrer mon dar
il y a 6 heures
Je vais lui montrer mon dar
C'est du propre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
247
Sur ce sujet0