C’est moi qui m’occupe de payer le serveur et le nom de domaine avec une partie de l’argent des dons
Donc ouais c’est un soucis de moyens financier je dirais
Là il reste 135 €, pas de quoi prendre un bon serveur
Faites une annonce générale, perso je suis prêt a donner
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui a trouvé le nom du forum, qui l’a développé et qui gère les soucis comme celui d’aujourd’hui
Merci pour le travail.
il y a 7 heures
Le down a duré juste le temps d'un Lyon Tel Aviv. Je dis ça pour tous ceux qui ont preco des pelonches, hein
il y a 7 heures
Alors toi !!!!!!
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
C’est moi qui m’occupe de payer le serveur et le nom de domaine avec une partie de l’argent des dons
C'est rare de te voir. Merci pour le travail que tu fournies, le forum est vraiment bien
À chaque solution son problème.
il y a 7 heures
Pourquoi "une partie de l'argent des dons" et pas l'intégralité ?
il y a 7 heures
Pourquoi "une partie de l'argent des dons" et pas l'intégralité ?
J’ai pas la réponse
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 7 heures
Je vois.
Bah c’est pas moi qui perçois l’argent, je peux pas te dire
Co-créateur et développeur original de Onche
il y a 7 heures
Bah c’est pas moi qui perçois l’argent, je peux pas te dire
J'avais parfaitement compris
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois.
Par ex @volutes s'est servi des dons pour payer un abo claude et faire des dev sur le forum, ou encore une api a 12€ par mois pour afficher les score du foot sur un topic
il y a 7 heures
Par ex @volutes s'est servi des dons pour payer un abo claude et faire des dev sur le forum, ou encore une api a 12€ par mois pour afficher les score du foot sur un topic
claude je le paye en perso
il y a 7 heures
J'aurais tendance à employer la métaphore suivante : un édifice ne tient debout qu'avec des fondations solides.
L'indispensable passe avant le superflu.
Je ne remet pas en question la façon dont le forum génère des revenus ou sa façon de les employer, ce serait mal placé de ma part et ca ne me concerne pas.
Mais c'est assez étonnant que le staff ne soit pas transparent entre ses propres membres sur cette question de gestion des fonds....
Enfin bref.
L'indispensable passe avant le superflu.
Je ne remet pas en question la façon dont le forum génère des revenus ou sa façon de les employer, ce serait mal placé de ma part et ca ne me concerne pas.
Mais c'est assez étonnant que le staff ne soit pas transparent entre ses propres membres sur cette question de gestion des fonds....
Enfin bref.
il y a 7 heures
246
Sur ce sujet0