Je tiens à m'excuser publiquement et solennellement de vous avoir privé de forum aussi longtemps
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais faire un truc comme les japonais, démission ou hara-kiri, marque le coup je sais pas moi
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Les kheyettes en colère arrivent pour manifester seins nus en bas de chez toi.
il y a 8 heures
Jurmorok
8h
Tu devrais faire un truc comme les japonais, démission ou hara-kiri, marque le coup je sais pas moi
Oui tres juste
il y a 8 heures
Jurmorok
8h
Tu devrais faire un truc comme les japonais, démission ou hara-kiri, marque le coup je sais pas moi
Logique
Oublie pas la vidéo
Oublie pas la vidéo
il y a 8 heures
Volutes
8h
Je tiens à m'excuser publiquement et solennellement de vous avoir privé de forum aussi longtemps
Nous avons juste une dizaine de clés en dépression sévère à cause de ça
il y a 8 heures
C'est pas trop tôt, t'as vu ce que tu nous as fait faire ?????
il y a 8 heures
Il s'est passé quoi précisément ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est passé quoi précisément ?
il y a 8 heures
Sneaky
8h
Onche booster offert à tous le monde en dédommagement !
Je te laisse t'en occuper
il y a 8 heures
Jurmorok
8h
Se couper le petit doigt est un minimum en effet
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 8 heures
Volutes
8h
il y a 8 heures
Volutes
8h
Ta gueule
il y a 8 heures
Enculé connard j'ai failli devenir fou!!!!!!!!!! ah non je le suis déjà mais n'empêche hein
Je t'aime
Je t'aime
il y a 8 heures
245
Sur ce sujet0