InscriptionConnexion
Niveau 12
tu crois vraiment que je veux voir le message d'une souillure de ton espèce ?
:magalie_zoom_:

va t'en
:Lechner_hurle:
il y a un jour
tu crois vraiment que je veux voir le message d'une souillure de ton espèce ?

va t'en
:Lechner_hurle:
:jesus_poire:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a un jour
prévisible
il y a un jour
Niveau 12
Pourquoi les femmes prennent tout en photo tout court
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Je commence a regretter de pas avoir baisé hier, c'était servi sur un plateau bordel

Ca me démange d'installer tinder mais si je fais ça, j'arriverai JAMAIS a être fidèle, je l'aime bordel mais je suis un putain de macaque
:soralpleure:

Je suis vraiment un fils de pute et je dois lutter pour ne pas l'être, c'est terrible
Tkt l'op ! Moi je suis pareil que toi
:aahi:

J'ai trompé toutes mes ex-copines, juste parce que je suis incapable de résister quand une belle meuf me fait les yeux doux
:chat_m:

Ma bite prend le contrôle de mon comportement dans ces moments là, et je deviens un vrai babouin bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Au moins tu sais que tu plais. Beaucoup on envie de tromper mais n'y arrivent pas.
:hummm:
Pour tromper il faut déjà avoir une meuf
:ahipince:
Image
il y a une heure
Bah je nique quand je veux, le problème c'est que je suis en couple

Et j'aime la fille avec qui suis, je veux fonder une famille a l'avenir

Si j'arrive pas a rester fidèle plus d'un an en étant amoureux, j'y arriverai pas dans 10 ans non plus...
Ayaa j'ai exactement le même problème que toi khey

C'est le paradoxe du choix. Quand on a la possibilité de baiser facilement, c'est tellement tentant que ça devient dur de se retenir

C'est pour ça que beaucoup de meuf trompent leurs copains parce qu'elles ont la possibilité de faire très facilement

Et la majorité des mec qui se vantent d'être fidèle sont en réalité des gars qui n'ont juste pas la possibilité de tromper leur meuf.
Donc forcément c'est facile d'être fidèle quand on n'a pas d'occasion pour être infidèle.
:aahi:

C'est uniquement quand la tentation pointe le bout de son nez qu'on se rends compte si on est réellement capable d'y résister
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure