Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Josuke c'est trop mon style en plus j'ai un bombers que je mettrai en Hiver je ressemblerait à un vrai p'tit loubards avec
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsopaline
1j
parce que vous avez quel âge vous ? je me demande parce que tu me parles de jeans baggy tu dois être bien jeune
Toi t'as quel âge ?
il y a un jour
Je connais pas vos marques de mec capitaliste corpo déso
Dans tout les cas tout peu paraître jolie et élégant dans la façon dont TOI tu le combine, le plus important c'est que TOI tu te sentes bien p'tit pote et tu feras pâlir le monde de ta beauté
Brogue c'est un type de bottes ou de chaussures, désignant une paire ornée d'une doublure et de piqûres pour évacuer l'eau (ça vient d'irlande)
Merci mon choupinou ; bah comme dit, moi je mets mes boots avec tout. J'essaye d'adapter mes tenues pour que la rupture ne soit pas trop brutale, mais je ne suis jamais "dandy"
Merci mon choupinou ; bah comme dit, moi je mets mes boots avec tout. J'essaye d'adapter mes tenues pour que la rupture ne soit pas trop brutale, mais je ne suis jamais "dandy"
il y a un jour
Josuke c'est trop mon style en plus j'ai un bombers que je mettrai en Hiver je ressemblerait à un vrai p'tit loubards avec
C'est un des meilleurs JoJo en plus
Après le style loubar baggy c'est po mon truc
il y a un jour
Aucune raison c'était pour attirer l'attention.
ton pseudo suffit à attirer mon attention.
l'ombrelliste
il y a un jour
Ce n'est pas impossible, oui. J'avais mis sa féminité sur son attirance pour la mode italienne, mais c'est peut-être bien sa femme qui est à l'origine de la chose
il y a un jour
opaline
1j
parce que vous avez quel âge vous ? je me demande parce que tu me parles de jeans baggy tu dois être bien jeune
On ne t'a pas dit que c'était impoli de demander leur âge à des hommes sensibles ? Non mais oh
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne t'a pas dit que c'était impoli de demander leur âge à des hommes sensibles ? Non mais oh
c'est un trentenaire qui parle là
l'ombrelliste
il y a un jour
Toujours écouter les femmes
Ca dépend des sujets, honnêtement..................................
il y a un jour
Brogue c'est un type de bottes ou de chaussures, désignant une paire ornée d'une doublure et de piqûres pour évacuer l'eau (ça vient d'irlande)
il y a un jour
C'est un des meilleurs JoJo en plus
il y a un jour
Zou
1j
Une qui s'accorde avec ton style
ça en dit beaucoup sans rien en dire..
l'ombrelliste
il y a un jour
Ca dépend des sujets, honnêtement..................................
Sur tout les sujets khey mais tu comprendras plutard
il y a un jour
82
Sur ce sujet0