InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celle à fleur
:Piratalice_blonde:
Image
il y a un jour
Oui, les premières sont bien, après c'est juste une question de couleur, mais je trouve qu'elles peuvent passer partout, et quelque soit le style vestimentaire.
:risibo:
elles font plus classic en effet, j'ai du mal justement à me réorienter vers le plus classic/vintage parce que j'aime aussi ce qui est mignon donc les derniers designs me tentent
:(
l'ombrelliste
il y a un jour
La dernière
:marine_prie:
la templier ou l'étoilee ?!
l'ombrelliste
il y a un jour
la templier ou l'étoilee ?!
Tu es croyant pratiquant ?
il y a un jour
Ça dépend c'est quoi ton style vestimentaire dans la vie ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
bah classic lolita et sweet lolita sans motifs enfantins, toujours couleurs unies..
l'ombrelliste
il y a un jour
Tu es croyant pratiquant ?
je suis déiste dsl
l'ombrelliste
il y a un jour
bah classic lolita et sweet lolita sans motifs enfantins, toujours couleurs unies..
Des robes en gros
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a un jour
je suis déiste dsl
Bah je sais pas, l'esthétique sans la conviction c'est du travestissement j'ai l'impression
il y a un jour
Des robes en gros
des jupes des fois.....
l'ombrelliste
il y a un jour
elles font plus classic en effet, j'ai du mal justement à me réorienter vers le plus classic/vintage parce que j'aime aussi ce qui est mignon donc les derniers designs me tentent
Faut faire un choix, ou bien tu les prends toutes
:KaguyaCafe:
il y a un jour
Bah je sais pas, l'esthétique sans la conviction c'est du travestissement j'ai l'impression
pas quand tu es à minima nationaliste et identitaire par extension, j'adhère à beaucoup de valeurs chrétiennes donc je ne pense pas que ce soit contradictoire.

je comprends l'idée cependant..
l'ombrelliste
il y a un jour
des jupes des fois.....
La troisième est originale
:Alice_pensive2:
il y a un jour
pas quand tu es à minima nationaliste et identitaire par extension, j'adhère à beaucoup de valeurs chrétiennes donc je ne pense pas que ce soit contradictoire.

je comprends l'idée cependant..
Les natio sont des produits de la révolution in fine, donc anti christique (mais c'est du pinaillage sur les termes)
il y a un jour
Tu t'habilles comment IRL ?
il y a un jour
Tu t'habilles comment IRL ?
En pétant

Ces temps-ci : jean, chemise en lin et bottes. Mais les palladium pallashock sont très appréciables quand il fait 38
:RageMfffZoom:
il y a un jour
Les natio sont des produits de la révolution in fine, donc anti christique (mais c'est du pinaillage sur les termes)
oui tu pinailles tu pinailles
pour le moment en tout cas je me sens plus proche du déisme et je trouve que porter la croix sur une ombrelle est un acte militant en quelque sorte, c'est montrer tout ce pan du sacré et infiniment lié à l'histoire de France sur un petit bout de tissu.. c'est pas con et en plus c'est beau.
l'ombrelliste
il y a un jour
En pétant

Ces temps-ci : jean, chemise en lin et bottes. Mais les palladium pallashock sont très appréciables quand il fait 38
habille toi en rp chrétien.....
l'ombrelliste
il y a un jour
En pétant

Tu sues pas là-dedans ?
:Rohyoonseo_canada_goose:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a un jour
oui tu pinailles tu pinailles
pour le moment en tout cas je me sens plus proche du déisme et je trouve que porter la croix sur une ombrelle est un acte militant en quelque sorte, c'est montrer tout ce pan du sacré et infiniment lié à l'histoire de France sur un petit bout de tissu.. c'est pas con et en plus c'est beau.
C'est bien oui, dans une époque où une crèche dérange des villes afficher volontairement une croix est un acte militant. Go
:prie:
il y a un jour
habille toi en rp chrétien.....
C'est quoi le rp chrétien ? Je dois mettre un froc et des sandales ?
il y a un jour