InscriptionConnexion
Ça va swinguer
:popcorn3d:

Le divertissement

Les débats

Lfi antisémite vs RN nazis
Perso j'ai prévue de boire un shot chaque fois qu'un enculer de politicard diras : ''la solution, c'est l'Europe "
Image
il y a 2 heures
Perso j'ai prévue de boire un shot chaque fois qu'un enculer de politicard diras : ''la solution, c'est l'Europe "
Tous les centristes d'EELV aux LR vont le dire
il y a 2 heures
Au fait c'est réel le débat à plusieurs à Roland garros fin du mois ?

J'ai hâte bordel
Oui d'après ce que j'ai entendu.

Je crois même que
:DarkLeaSalame:
le presente

Edit : le débat sera sur LCI uniquement donc elle le présentera pas mais elle n'est pas écartée de l'antenne de FR2
il y a 2 heures
Oui d'après ce que j'ai entendu.

Je crois même que
:DarkLeaSalame:
le presente

Edit : le débat sera sur LCI uniquement donc elle le présentera pas mais elle n'est pas écartée de l'antenne de FR2
Bordel

Faudrait un débat des petits candidats entre eux

Avec Philippot et Asselineau

Ça va finir en enculade
il y a 2 heures
Tous les centristes d'EELV aux LR vont le dire
Exact....
:Piratalice_blonde:
Image
il y a 2 heures
Je viens de voir que Xavier Bertrand réfléchi à se présenter
:Frites:

Bientôt Jean François coppé
:Kekboom:

il y a 2 heures
Bordel

Faudrait un débat des petits candidats entre eux

Avec Philippot et Asselineau

Ça va finir en enculade
Oui ya que les "gros" plus l'autre cruche de Tondelier.

Y'en a pas un pour lui dire que tout le monde s'en fout de son idéologie mortifère ?

Image
il y a 2 heures
Oui ya que les "gros" plus l'autre cruche de Tondelier.

Y'en a pas un pour lui dire que tout le monde s'en fout de son idéologie mortifère ?

Image
Faudrait que Philippe et Attal se prennent le bec et se présentent finalement tous les 2
il y a 2 heures
Image

Première étape fin du mois !!!

Gabriel Attal
Bruno Retailleau
Édouard Philippe
Raphaël Glucksmann
Jean-Luc Mélenchon
Marine Le Pen

www.medef.com https://www.medef.com/la-ref/laref26-2026
il y a 2 heures
Image

Première étape fin du mois !!!

Gabriel Attal
Bruno Retailleau
Édouard Philippe
Raphaël Glucksmann
Jean-Luc Mélenchon
Marine Le Pen

www.medef.com https://www.medef.com/la-ref/laref26-2026
Wtf pourquoi "le courage" ?!
:Vieux_mdr:
il y a 2 heures
Wtf pourquoi "le courage" ?!
:Vieux_mdr:
peut-être le courage d'aller relever les finances publiques
il y a 2 heures
peut-être le courage d'aller relever les finances publiques
Le seul courage à avoir c'est de dégager les africains de nos rues et les juifs de nos médias
il y a 2 heures
Le seul courage à avoir c'est de dégager les africains de nos rues et les juifs de nos médias
il y a 2 heures
Faudrait que Philippe et Attal se prennent le bec et se présentent finalement tous les 2
Pour le RN c'est le meilleur choix possible.

Avec une candidature Glucksmann/Retailleau/Attal/Philippe je tablerais sur 13 à 15 % pour être au second tour.

Et Melenchon peut les faire.

Glucksman va réussir malgré son imbécilité à capter entre 7 et 10 % je pense.
L'électeur classique de gauche votera pas LFI au 1er tour. Cependant l'électeur de gauche ne votera jamais tout ce qui est à droite du PS.

Retailleau va faire entre 7 et 10 aussi je pense. Car c'est le choix le plus crédible à droite et une Pecresse ou un Bertrand feraient déjà 5%.

Zemmour va prendre 5% mais il a une marge de progression. Déjà pas dit que ca doit pas Knafo qui prenne le relais plus un éventuel report de voix RN. C'est une inconnue.

Les verts et les communistes sont grillés ils feront moins de 5 %. Tous ceux dans la radicalité ou les délires wokes, lgbt ect voteront utiles et LFI.

FO et les souverainistes feront même pas 5% en les combinant tous.
Y'aura quasi pas de vote utile au 1er tour car ya la place pour plusieurs partis.

Le Pen sera large en tête et a pas loin de 15% d'avance sur le 2nd.
A moins d'une catastrophe le RN est au 2nd tour.

Attal et Philippe si ils sont seuls ont un potentiel vraiment max en étant gentil entre 22 et 25 % je dirais.
Vraiment en étant gentil.
Avantage Philippe je pense.
Attal avec sa tête a claque de fils à papa énerve trop. Philippe est plus malin bien qu'il soit un plus gros enculé.
Donc en y allant à 2 ils descendent a 13 %.

Mélenchon fera plus de 10 % sûr. Il est toujours sous côté dans les sondages. Contrairement a ce que beaucoup pensent, sa stratégie politique est pas débile. Il sait qu'il choque mais au final sa base (entre 13 et 18%) ne bougera pas avec sa radicalité. Il le sera de plus en plus quand l'élection approchera. Car ceux qui veulent pas voter pour lui auj voteront pas pour lui demain.
Par contre en radicalisant et agitant la peur du Fascisme il veut mobiliser des gens qui votent pas d'habitude, les quartiers. Et il y a quelques % de potentiel. Ajoutes à cela un possible mouvement de votants RN qui voteraient LFI pour un duel Melenchon/LePen....
il y a 2 heures
Pour le RN c'est le meilleur choix possible.

Avec une candidature Glucksmann/Retailleau/Attal/Philippe je tablerais sur 13 à 15 % pour être au second tour.

Et Melenchon peut les faire.

Glucksman va réussir malgré son imbécilité à capter entre 7 et 10 % je pense.
L'électeur classique de gauche votera pas LFI au 1er tour. Cependant l'électeur de gauche ne votera jamais tout ce qui est à droite du PS.

Retailleau va faire entre 7 et 10 aussi je pense. Car c'est le choix le plus crédible à droite et une Pecresse ou un Bertrand feraient déjà 5%.

Zemmour va prendre 5% mais il a une marge de progression. Déjà pas dit que ca doit pas Knafo qui prenne le relais plus un éventuel report de voix RN. C'est une inconnue.

Les verts et les communistes sont grillés ils feront moins de 5 %. Tous ceux dans la radicalité ou les délires wokes, lgbt ect voteront utiles et LFI.

FO et les souverainistes feront même pas 5% en les combinant tous.
Y'aura quasi pas de vote utile au 1er tour car ya la place pour plusieurs partis.

Le Pen sera large en tête et a pas loin de 15% d'avance sur le 2nd.
A moins d'une catastrophe le RN est au 2nd tour.

Attal et Philippe si ils sont seuls ont un potentiel vraiment max en étant gentil entre 22 et 25 % je dirais.
Vraiment en étant gentil.
Avantage Philippe je pense.
Attal avec sa tête a claque de fils à papa énerve trop. Philippe est plus malin bien qu'il soit un plus gros enculé.
Donc en y allant à 2 ils descendent a 13 %.

Mélenchon fera plus de 10 % sûr. Il est toujours sous côté dans les sondages. Contrairement a ce que beaucoup pensent, sa stratégie politique est pas débile. Il sait qu'il choque mais au final sa base (entre 13 et 18%) ne bougera pas avec sa radicalité. Il le sera de plus en plus quand l'élection approchera. Car ceux qui veulent pas voter pour lui auj voteront pas pour lui demain.
Par contre en radicalisant et agitant la peur du Fascisme il veut mobiliser des gens qui votent pas d'habitude, les quartiers. Et il y a quelques % de potentiel. Ajoutes à cela un possible mouvement de votants RN qui voteraient LFI pour un duel Melenchon/LePen....
Je suis d'accord avec tout par contre je vois pas Zemmour aller au-delà de ce qu'il a fait en 2022. Yavait une vraie hype qu'on ne ressent plus du tout, knafo ne se présentera pas c'est quasi officiel que ce sera le Z
:menfous:
il y a une heure
Je suis d'accord avec tout par contre je vois pas Zemmour aller au-delà de ce qu'il a fait en 2022. Yavait une vraie hype qu'on ne ressent plus du tout, knafo ne se présentera pas c'est quasi officiel que ce sera le Z
:menfous:
Oui pour zemmour je sais pas trop.
De base je pourrais dire que des gens votant RN se diront "le rn sera au 2nd tour alors je vais voter Zemmour", mais en vrai les 2 électorats ne sont pas si compatibles que ça.

Pour l'histoire Knafo à la place du Z je suis pas objectif car je fais rentrer de la logique là ou il n'y en a pas.
Je pense que Zemmour en politique c'est une erreur pour plusieurs raisons.
1. C'est kkun de brillant mais un penseur pas un politicien. Un politicien fait des compromis, pas lui car il est idéologue (la polémique des prénoms à l'époque qui lui a couté des points en est un ex alors que c'était pas si important dans un programme politique)
2. Il est trop libéral économiquement dans un pays totalement à gauche.

Cependant sa candidature avait des avantages : recentrer et dédiaboliser le RN car il apparaissait plus extrême ainsi que faire rentrer des concepts dans le débat général.

Pour moi il devrait de lui même s'effacer pour Knafo, qui est une vraie politicienne bien plus brillante que lui dans ce domaine et très forte en débat. Et lui être une sorte de conseiller comme l'était Steve O' Bannon aux USA pour Knafo.

Mais il a pris goût et il ira lui.
Je pense même qu'à terme ca clashera entre elle et lui.
il y a une heure
:MQYRR:

Macron restera président les shills
:macron4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Oui pour zemmour je sais pas trop.
De base je pourrais dire que des gens votant RN se diront "le rn sera au 2nd tour alors je vais voter Zemmour", mais en vrai les 2 électorats ne sont pas si compatibles que ça.

Pour l'histoire Knafo à la place du Z je suis pas objectif car je fais rentrer de la logique là ou il n'y en a pas.
Je pense que Zemmour en politique c'est une erreur pour plusieurs raisons.
1. C'est kkun de brillant mais un penseur pas un politicien. Un politicien fait des compromis, pas lui car il est idéologue (la polémique des prénoms à l'époque qui lui a couté des points en est un ex alors que c'était pas si important dans un programme politique)
2. Il est trop libéral économiquement dans un pays totalement à gauche.

Cependant sa candidature avait des avantages : recentrer et dédiaboliser le RN car il apparaissait plus extrême ainsi que faire rentrer des concepts dans le débat général.

Pour moi il devrait de lui même s'effacer pour Knafo, qui est une vraie politicienne bien plus brillante que lui dans ce domaine et très forte en débat. Et lui être une sorte de conseiller comme l'était Steve O' Bannon aux USA pour Knafo.

Mais il a pris goût et il ira lui.
Je pense même qu'à terme ca clashera entre elle et lui.
Pour le divertissement je préférerais voir knafo

C'est vrai que Zemmour n'est pas assez calculateur, trop direct
Mais oui, ça va péter entre eux 2 c'est évident. Zemmour 2027 et knafo 2032
il y a une heure
:MQYRR:

Macron restera président les shills
:macron4:
il y a une heure
La premiere campagne avec des IA de création de vidéos fake très mature, ca va être drole
:risitas_mulet:
:miaou:

il y a une heure