InscriptionConnexion
Le xanax ça va c'est plutôt soft, ça calme bien en plus, l'efficacité est réelle
Le xanax c'est un des pires
:canadagoosebonnet:
il y a 21 heures
Le xanax c'est un des pires
:canadagoosebonnet:
Après ça va j'en prends max une fois par semaine. A ce rythme c'est pas très dangereux si ?
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 21 heures
Après ça va j'en prends max une fois par semaine. A ce rythme c'est pas très dangereux si ?
Tant que tu n'en pas pendant des années ça devrait aller je pense !
il y a 21 heures
Tant que tu n'en pas pendant des années ça devrait aller je pense !
Juste l'abilify je sais pas si je vais en prendre longtemps, ça me calme vraiment et je suis productive, je dors mieux la nuit, ça m'aide énormément. Je sais pas trop quel contexte me permettrait d'arrêter, je suis à 5mg en plus donc c'est pas énorme
il y a 21 heures
Juste l'abilify je sais pas si je vais en prendre longtemps, ça me calme vraiment et je suis productive, je dors mieux la nuit, ça m'aide énormément. Je sais pas trop quel contexte me permettrait d'arrêter, je suis à 5mg en plus donc c'est pas énorme
C'est une béquille efficace c'est sûr, en plus de l'aide au sommeil c'est une molécule thylorégulatrice. Mais bon, dans l'idéal il faut utiliser la béquille dans un laps de temps le plus court possible (j'ai eu un traitement pendant quasi 10 ans donc je ne vais pas te presser)
il y a 21 heures
Je préfère @Liability à L'Abilify
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 21 heures
Ahi
:Rohyoonseo_malicieuse:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 21 heures
C'est juste que c'est la molécule qui te convient
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 21 heures
Niveau 10
Mais
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 21 heures
Je viens de m'en faire prescrire mais j'ai peur d'en prendre
:Tsumiki_stare:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 20 heures
Je viens de m'en faire prescrire mais j'ai peur d'en prendre
Prends en pendant un mois, tu verras, si c'est adapté les effets secondaires disparaîtront
il y a 20 heures
Prends en pendant un mois, tu verras, si c'est adapté les effets secondaires disparaîtront
J'aurai besoins d'être en présence de quelqu'un de confiance avant d'essayer, avec mon TDI j'ai peur de disparaitre ou de réaliser des choses que je veux pas
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 20 heures