C'est chat gpt?
Non c'est une vraie photo
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument HIDEUX
il y a 21 heures
Non c'est une vraie photo
Hein?
C'est limite un avoeu sur la considération qu'ils avaient l'un pour l'autre du coup
C'est limite un avoeu sur la considération qu'ils avaient l'un pour l'autre du coup
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 21 heures
Absolument HIDEUX
j'en ai vu, ils sont vraiment horribles
il y a 21 heures
SuDaeOh
21h
Il paraît qu'elle couchait pas avec lui d'après ce que j'ai lu donc bon

J'ai lu ça aussi mais bon
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 21 heures
Niveau 184
Oui c'est tellement gros
Dans les commentaires de la vidéo ils disent qu'elle s'est converti a l islam récemment mais je vois pas les sources
Dans les commentaires de la vidéo ils disent qu'elle s'est converti a l islam récemment mais je vois pas les sources
il y a 21 heures
Oui c'est tellement gros
Elle est trop forte cette femme franchement, limite je voulais créer un secondaire avec son nom et sa tête en avatar mais j'ai peur d'avoir des problèmes elle pourrait faire un méchant de film cette mastermind chanteuse ayaao
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est trop forte cette femme franchement, limite je voulais créer un secondaire avec son nom et sa tête en avatar mais j'ai peur d'avoir des problèmes elle pourrait faire un méchant de film cette mastermind chanteuse ayaao
Dans la vidéo ils disent qu'elle s'est bien converti a l'islam après sa mort
il y a 21 heures
CielNoir
21h
Ayaaao 

YouTube
Vidéo YouTubeLe ridicule de la démarche purée.
J'aurais une honte monumentale
il y a 21 heures
Dans la vidéo ils disent qu'elle s'est bien converti a l'islam après sa mort
Religion crée par un ange déchu Lucifer qui manipule un guerrier suicidaire en se faisant passer pour un ange, pour ainsi arriver à ses fins et détourner les gens de la vraie religion, ça se goupille bien si elle s'est vraiment convertie ahi c'est littéralement l'histoire de sa vie
il y a 21 heures
Religion crée par un ange déchu Lucifer qui manipule un guerrier suicidaire en se faisant passer pour un ange, pour ainsi arriver à ses fins et détourner les gens de la vraie religion, ça se goupille bien si elle s'est vraiment convertie ahi c'est littéralement l'histoire de sa vie
Autobiographique
Elle a déménagé dans le sud ils ont dit
Et elle avait déjà fait de la taule car elle tenait un """""" salon de massage """"""" avec sa mère. Mais Sandrine est tombée pour proxénétisme
Comme je disais c'est vraiment écrit sur sa gueule
@Silencedeter
Et elle avait déjà fait de la taule car elle tenait un """""" salon de massage """"""" avec sa mère. Mais Sandrine est tombée pour proxénétisme
@Silencedeter
il y a 21 heures
Autobiographique
@Silencedeter
@Silencedeter
Ayaaa salon de massage j'étais pas au courant, elle a vraiment tous les vices bordel
il y a 21 heures
Ayaaa salon de massage j'étais pas au courant, elle a vraiment tous les vices bordel
J'ai déjà vu des nana avec la même gueule dans ma life et c'est un putain de redflag pour moi. A chaque fois elles sont problématiques en plus d'être de grosses fouteuses de merde
il y a 21 heures
249
Sur ce sujet0