YouTube
Vidéo YouTubeCho ent
Tout ce temps perdu a se ridiculiser dans un village et la Tivi, pour nada
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 20 heures
Elle doit être totalement brisé
il y a 20 heures
Quasimodo n'était pas dupe
il y a 20 heures
Silencedeter
20h
Niveau 10
Big Cho ent
En plus il avait pas l'air d'avoir l'eau courante a la maison.
Après cette nana elle ressemble physiquement vraiment a ce qu'elle est. C'est écrit sur sa tronche limite
En plus il avait pas l'air d'avoir l'eau courante a la maison.
Après cette nana elle ressemble physiquement vraiment a ce qu'elle est. C'est écrit sur sa tronche limite
il y a 20 heures
non je déconne. PUUUUUUTE !!!
il y a 20 heures
Juju
20h
non je déconne. PUUUUUUTE !!!
Peux tu seulement le comprendre ?
il y a 20 heures
Le point culminant de sa folie ça aura été le clip musical qu'elle a tourné avec lui avec sa chanson toute pétée " l'appel du soleil"
il y a 20 heures
Peux tu seulement le comprendre ?
Oui c'est tellement facile surtout que si la fille est maligne elle peut même éviter le sexe avec le mec en trouvant des pretextes (bon à de rares occazes faut quand même y passer)
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est tellement facile surtout que si la fille est maligne elle peut même éviter le sexe avec le mec en trouvant des pretextes (bon à de rares occazes faut quand même y passer)
Les circonstances de """l'accident"""".restent très louche quand même.
il y a 20 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCho ent
Mérité
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Les circonstances de """l'accident"""".restent très louche quand même.
J'ai pad regardé. Il est mort comment ?
il y a 20 heures
Mérité
Elle raconte qu'elle a eu un coup de foudre en le voyant le long de la route
Sûrement l'appel du soleil.
il y a 20 heures
Elle raconte qu'elle a eu un coup de foudre en le voyant le long de la route
Oui oui on y croit
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
J'ai pad regardé. Il est mort comment ?
Un accident de voiture assez suspect
il y a 20 heures
SoniaMabrouk
20h
C'est chat gpt?
il y a 20 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCho ent
il y a 20 heures
213
Sur ce sujet0