Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dura lex sed lex.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis que je n'ai pas pû me vider les couilles dans une teen soyeuse a la période du lycée
C'est un troll rassure-moi.
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Si juvabien c'est juvamine ouais
Ca veut dire "un jour nous nous souviendrons peut-être de ça" et c'est bo je trouve
Tu viens tout gâcher avec ta légèreté
Tu viens tout gâcher avec ta légèreté
il y a un mois
il y a un mois
Je veux y croire.
On doit pas être beaucoup à y croire mais bon
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit pas être beaucoup à y croire mais bon
il y a un mois
C'est un troll rassure-moi.
Maintenant je me vide dans absolument tout ce qui bouge, je suis devenu comme un petit animal sous cocaïne qui vagabonde dans des lieux obscures a la recherche de sa dose
C'est le syndrome de flavorteen théorisé par Guy fieri dans son ouvrage sur les rivières de fromage
C'est le syndrome de flavorteen théorisé par Guy fieri dans son ouvrage sur les rivières de fromage
il y a un mois
Si juvabien c'est juvamine ouais
il y a un mois
Que @Cody_Rhodes a des ÉNORMES fesses
malgré son caractère doux dominant
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a un mois
SirPenti0us
1 mois
Que @Cody_Rhodes a des ÉNORMES fesses
malgré son caractère doux dominant
Ahi comment tu sais ça ?
il y a un mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
1 mois
Je suis capable de remettre en cause absolument n'importe quoi du moment qu'on m'apporte des arguments sérieux
Pour dire les premières fois que j'ai entendu parler sérieusement de la terre plate je me suis dit que c'était une éventualité possible. Bon après j'ai changé d'avis quand j'ai creusé un peu le sujet.
Pour dire les premières fois que j'ai entendu parler sérieusement de la terre plate je me suis dit que c'était une éventualité possible. Bon après j'ai changé d'avis quand j'ai creusé un peu le sujet.
Pareil.
Je vois pas l'intérêt de la terre plate mais je vois pas pourquoi j'y croirais pas si on m'apporte des arguments.
Bon.. pour cette théorie c'est un peu de la merde.
Mais les autres... JFK, les réseaux pedos d'élite, chemtrails.
Je suis ouvert à toute discussion sur le sujet. C'est pas être debile de pas y croire, c'est juste ne pas être borné.
Je vois pas l'intérêt de la terre plate mais je vois pas pourquoi j'y croirais pas si on m'apporte des arguments.
Bon.. pour cette théorie c'est un peu de la merde.
Mais les autres... JFK, les réseaux pedos d'élite, chemtrails.
Je suis ouvert à toute discussion sur le sujet. C'est pas être debile de pas y croire, c'est juste ne pas être borné.
Groovy Baby !!
il y a un mois
92
Sur ce sujet0