Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai dit que je pensais que tu l'étais et je t'ai orienté vers un cmp...je ne suis pas médecin Franck
" Alors là c'est clairement du tdi, juste, t'as pas conscience d'avoir des alter"
il y a 3 heures-PEMT
Non je suis hétéro pur jus AOP
Pur lope à jus, tu voulais dire ?
il y a 3 heures
" Alors là c'est clairement du tdi, juste, t'as pas conscience d'avoir des alter"
écoute, va au cmp et dis leur que tu penses que toi et moi nous sommes la même personne, j'ten prie fais-le
il y a 3 heures
Lope d'Origine Protégée
il y a 3 heures
Seigneur
il y a 3 heures
écoute, va au cmp et dis leur que tu penses que toi et moi nous sommes la même personne, j'ten prie fais-le
Alors viens avec moi
il y a 3 heures
Alors viens avec moi
mais putain tu crois que tu me donnes l'envie de te rencontrer après tout c'que t'as fait ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais putain tu crois que tu me donnes l'envie de te rencontrer après tout c'que t'as fait ?
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Je n'ai toujours voulu que ton bonheur
Je n'ai toujours voulu que ton bonheur
il y a 3 heures
Ça se fait rare, de nos jours
Ah c'est toi l'éleveur, je suis pas dans ce business
il y a 3 heures
Je suis juste un hétéro juteux
il y a 3 heures
BÉBOUUUUUUUUU
ILS VEULENT ME CARTOGRAPHIER
ILS VEULENT ME CARTOGRAPHIER
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Ah c'est toi l'éleveur, je suis pas dans ce business
C'est pourtant un bon business
Après, c'est pas donné à tout le monde. Ça demande un réel investissement personnel, et de solides connaissances théoriques
Après, c'est pas donné à tout le monde. Ça demande un réel investissement personnel, et de solides connaissances théoriques
il y a 3 heures
C'est pourtant un bon business
tu vois, t'as un bon lexique, tu ne colles pas avec l'image du "gougou gaga" que tu rejettes, tu es un troll, ça fait des mois que tu t'payes ma tête espèce de sale innombrable merde, t'as que ça à foutre ?
il y a 3 heures
ET JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS
Tu ES le SYSTEME OLYMPE ?
il y a 3 heures
tu vois, t'as un bon lexique, tu ne colles pas avec l'image du "gougou gaga" que tu rejettes, tu es un troll, ça fait des mois que tu t'payes ma tête espèce de sale innombrable merde, t'as que ça à foutre ?
Si j'ai vraiment une chose dont j'ai horreur, c'est que l'on se paye ma tête
il y a 3 heures
ARRÊTE DE M'INSULTER
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0