Et ça fuit tout le temps, c’est génial
Mieux vaut avoir son tabac ses filtres et ses feuilles
Mieux vaut avoir son tabac ses filtres et ses feuilles
Ma Geekvape fuit pas
Faut pas la mettre à l’envers en même temps et au moins ça pue pas comme la clope
Faut pas la mettre à l’envers en même temps et au moins ça pue pas comme la clope
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai eu des geekvape
Toujours des fuites quand je mets dans la poche, quand elle se retourne etc
au début plus maintenant
ou alors tu l'utilises pas correctement
il y a une heure
Réel, t’économise 200 balle par mois en plus car avec 3 produit à 9 balle tu dure 2 semaines
une fois que t'es habitué les clopes normales paraissent dégueulasses
il y a une heure
au début plus maintenant
Je suis un peu parano là dessus, je préfère donc mon tabac mes feuilles et mes filtres
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
C'est pas difficile d'arrêter de fumer.
Les histoires de dépendance physique c'est des conneries. La dépendance physique est quasiment inexistante. C'est que de la dépendance psychique, et avant tout:
de la peur de se retrouver en état de manque, plutôt que le manque lui-même. Alors qu'en fait, si tu fais l'examen de ton état corporel quand tu n'as pas de clope, tout va bien. C'est surtout la peur que ça aille mal (et aussi tout le bourrage de crâne qui nous raconte que arrêter la clope c'est censé être difficile) qui te pousse dans les bras de la clope.
Un peu comme quelqu'un qui bouffe non pas parce qu'il a faim, mais de peur d'avoir faim.
Les histoires de dépendance physique c'est des conneries. La dépendance physique est quasiment inexistante. C'est que de la dépendance psychique, et avant tout:
de la peur de se retrouver en état de manque, plutôt que le manque lui-même. Alors qu'en fait, si tu fais l'examen de ton état corporel quand tu n'as pas de clope, tout va bien. C'est surtout la peur que ça aille mal (et aussi tout le bourrage de crâne qui nous raconte que arrêter la clope c'est censé être difficile) qui te pousse dans les bras de la clope.
Un peu comme quelqu'un qui bouffe non pas parce qu'il a faim, mais de peur d'avoir faim.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
une fois que t'es habitué les clopes normales paraissent dégueulasses
J’en ai fumé une au bar qu’une meuf m’avait dépanner, j’ai même pas réussi à fumer la moitié
il y a une heure
J’en ai fumé une au bar qu’une meuf m’avait dépanner, j’ai même pas réussi à fumer la moitié
même chose ou il faut que je sois vraiment bourré pour réussir à fumer une clope
par contre on reste full dépendant à la nicotine ca c'est abusé
une fois j'avais oublié d'en mettre dans une fiole j'étais relou toute la journée avec des maxi mal de tête
une fois j'avais oublié d'en mettre dans une fiole j'étais relou toute la journée avec des maxi mal de tête
il y a une heure
J’ai eu des geekvape
Les nouvelles Geekvape ont des joints dans tout les sens
Après si tu préfère choper un cancer c’est ton choix, mais c’est un choix de zozo doublé d’un nigaud
Après si tu préfère choper un cancer c’est ton choix, mais c’est un choix de zozo doublé d’un nigaud
il y a une heure
même chose ou il faut que je sois vraiment bourré pour réussir à fumer une clope
Ouais j'ai essayé de baisser à 6 puis à 3, mais à 3 de nicotine tu finis ton produit en deux jours tellement tu passe ton temps à tirer dessus
La je reste à 11 et j’ai un peu laissé tomber l’idée d’arrêter
il y a une heure
Ouais j'ai essayé de baisser à 6 puis à 3, mais à 3 de nicotine tu finis ton produit en deux jours tellement tu passe ton temps à tirer dessus
je suis à 6 depuis une année et je tire quand même beaucoup dessus
Je sais que je pourrais pas baisser, on restera nicotinoman clef
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis à 6 depuis une année et je tire quand même beaucoup dessus
J’accepte mon sort
il y a une heure
240
Sur ce sujet0