InscriptionConnexion
Bien plus efficace que la moto en milieu urbain, silencieuse, donc furtive, avec un calibre léger monté sur le guidon et une visée connectée au casque
:Ok_Pelo_clean:

Se porte d'une seule main dans les escaliers, permet de traverser tous les halls d'immeubles et les caves en un rien de temps, tout en économisant un max de fatigue.
:ok_jcvd_detoure:

Kiev va être prise en 3 jours.
:bouais:
il y a 3 heures

+ sondage — 6 votes

Génial, faisons la même
Je n'y crois pas trop
il y a 3 heures
Pourquoi les bots de l'OTAN viennent ici. On s'en bat les couilles sac à merde
il y a 3 heures
Une photo du bouzin ?
il y a 3 heures
Une fois repliée, sert de bouclier, marche-pied, support de tir et même de pelle
il y a 3 heures
Pas de photo, pas de vidéo, évidemment...
:Hautain:
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
Bien plus efficace que la moto en milieu urbain, silencieuse, donc furtive, avec un calibre léger monté sur le guidon et une visée connectée au casque

Se porte d'une seule main dans les escaliers, permet de traverser tous les halls d'immeubles et les caves en un rien de temps, tout en économisant un max de fatigue.

J'y ai deja réfléchi, en vrai de vrai

Cest un avantage de malade pour du controle
De zones en discrétion
Reperage/espionnage silencieux et poursuite d'individu
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a une heure
J'y ai deja réfléchi, en vrai de vrai

Cest un avantage de malade pour du controle
De zones en discrétion
Reperage/espionnage silencieux et poursuite d'individu
En plus on peut faire des figures en sautant les escaliers
:risibo:

Faire la guerre n'interdit pas le style
:chat_islam:
il y a une heure

Ça fait 3 ans qu'ils arrivent pas à prendre Kiev mais bon grâce à la trot magique ils vont y arriver selon l'op expert façon serguei jirnov
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Une photo du bouzin ?
@Vladimir_Karpov
+ l'op est une bouze
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
On rappellera cette anecdote de la guerre d'Irak, durant laquelle un officier irakien bloqua à lui tout seul et pendant des dizaines de minutes toute une compagnie américaine.

Il se déplaçait à vélo dans un immeuble, ce qui lui permettait de tirer d'un peu partout comme s'il y avait beaucoup de soldats dans le bâtiment. Alors qu'il s'y trouvait seul.

Avec une trottinette, il aurait fait mieux encore.
:ElonArm2:
il y a une heure
@Vladimir_Karpov
+ l'op est une bouze
Vous pensez que les trots sont bridées à 20-25km/h ?
:interroge:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 37 minutes
Xiaomi qui sponsorise l’armée russe avec ses trottinettes
:asiat_aya:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 33 minutes