InscriptionConnexion
C'est ce qui se passe quand on éduque un génération d'enfants rois
:bench_saucisse:
Total erezione
:Rocco:
il y a 4 heures
Ils connaissent tout mais en fait rien, j’ai rencontré un mec qui voulait me faire croire qu’il avait lu Dune en anglais, donc moi je lui ait sorti que je l’avais lu en japonnais (complêtement faux d’ailleurs), et il a fermé sa gueule normie chauve
:Singe_hype:
:bras:

Ça me rappelle au boulot.
Comme j'avais dit que j'avais déjà donné des cours d'anglais.
Yavait une question sur un seul truc où je suis pas très fort en anglais qu'on m'avait posé...
Mais eux ils ont un niveau zéro... Ils savent même pas faire une putain de phrase.

Alors que moi j'ai déjà fait toutes mes démarches de voyages en anglais, des échanges téléphonique pour démarche et j'en passe et j'en passe en plus d'être 1er systématiquement jusqu'a l'université

Ben ils étaient là en mode :
- wololol cé sa ki peurl anglé ?
:Michou:

:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 4 heures
:2Ioin_Colere:
:Quintero:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
C'est quoi ton problème avec les jeunes ? Parce que jeune ça veut pas forcément dire une personne ayant moins d'années que toi ou une tranche d'âge compris entre 3 et 30 ans. J'ai un tas d'exemple woulla
:Motocoubeh:
Ahi j'imagine l'enfer d'être parents ou prof a cette époque
:Jesus_rire_:
il y a 4 heures
:bras:

Ça me rappelle au boulot.
Comme j'avais dit que j'avais déjà donné des cours d'anglais.
Yavait une question sur un seul truc où je suis pas très fort en anglais qu'on m'avait posé...
Mais eux ils ont un niveau zéro... Ils savent même pas faire une putain de phrase.

Alors que moi j'ai déjà fait toutes mes démarches de voyages en anglais, des échanges téléphonique pour démarche et j'en passe et j'en passe en plus d'être 1er systématiquement jusqu'a l'université

Ben ils étaient là en mode :
- wololol cé sa ki peurl anglé ?
:Michou:

Que c’est dur cotoyer des groteux...
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 4 heures
Que c’est dur cotoyer des groteux...
C'est surtout qu'il y a une giga arrogance en fait a toujours tout remettre en question et a vouloir évaluer tout le monde. Mais quand t'es un zéro sur l'échelle de l'anglais tu peux pas juger quelqu'un, même quelqu'un qui serait a 1 ou a 2

Même moi avec mon niveau jamais je me moque.
il y a 4 heures
C'est surtout qu'il y a une giga arrogance en fait a toujours tout remettre en question et a vouloir évaluer tout le monde. Mais quand t'es un zéro sur l'échelle de l'anglais tu peux pas juger quelqu'un, même quelqu'un qui serait a 1 ou a 2

Même moi avec mon niveau jamais je me moque.
Ah oui ce genre de cas ça se mesure la bite non-stop, j’ai eu un collegue qui se la racontait trop sur tout et rien, et un jour je me suis aperçu qu’il était limite analphabete, j’ai lu un de ses courrier mais c’était même pas compréhensible, après il m’a carrément avoué qu’il n’arrivait pas à lire un livre, il passait sur les mots d’une page, arrivé en bas il avait rien percuté.

Au final il faisait pitié.
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 4 heures
Ah oui ce genre de cas ça se mesure la bite non-stop, j’ai eu un collegue qui se la racontait trop sur tout et rien, et un jour je me suis aperçu qu’il était limite analphabete, j’ai lu un de ses courrier mais c’était même pas compréhensible, après il m’a carrément avoué qu’il n’arrivait pas à lire un livre, il passait sur les mots d’une page, arrivé en bas il avait rien percuté.

Au final il faisait pitié.
:ahi:

Souvent ça part de la
C'est des gens insecure donc ils font chier tout le monde pour compenser
il y a 4 heures