J'ai rejoint le groupe. Même sinje correspond pas vraiment à la description.
Tu es la bienvenue merci à toi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoient pasent
C’est souvent ça
Il ya deux ans j’avais été voir un mec. Je savais à certains indices qu’il me racontait des histoires sur sa vie. Genre qu’il gagnait bien sa vie etc.
Il m’a ghost après qu’on se soit vus alors que ça c’était bien passé et que je demandais rien de sérieux.
Il s’était juste enfoncé trop loin dans son mensonge.
Il ya deux ans j’avais été voir un mec. Je savais à certains indices qu’il me racontait des histoires sur sa vie. Genre qu’il gagnait bien sa vie etc.
Il m’a ghost après qu’on se soit vus alors que ça c’était bien passé et que je demandais rien de sérieux.
il y a 3 heures
Coquine
3h
Je discutais ces derniers temps de plein de choses avec un forumeur et j'avais l'impression que le courant passait on parlait même de se voir.
Mais au final on habite loin l'un de l'autre.
J'ai décidé de lui proposer un voyage en Italie en me disant que ça nous permettrait peut être de nous rapprocher l'un de l'autre.
J'étais absolument pas sûre qu'il dise oui.
Je me suis dit que c'était un peu fou de proposer ça alors qu'on s'est jamais vu en vrai et que peut être ça le ferait paniquer.
Mais au final il ne m'a même pas répondu, ni "oui" ni "non" ni "je dois réfléchir" ni "merde" non juste un silence.
J'ai attendu deux jours en me disant que peut être il avait pas vu où il réfléchissait .
Je l'ai quand même relancé mais tout pas de réponse.
Et vu que j'ai vu qu'il était connecté et qu'il répondait pas ça m'a énervé puis je l'ai insulté et j'ai supprimé mes messages d'insultes et je ne sais pas si il a vu ou non.
J'ai refait un message correct où j'ai juste dit que je suis déçue de son attitude.
Au final Monsieur me met juste un smiley débile et me bloque.
En mode je ne mérite même pas un mot comme si j'étais la dernière des merdes.
Je suis vraiment blessée par ça.
Je me sens pas désirable c'est horrible.
Et en même temps je suis dégoûtée de son comportement je trouve qu'il est vraiment à vomir d'être aussi méprisant.
Franchement on ne m'y reprendra plus à laisser une chance à un forumeur.
Et après y'a des mecs ici qui se permettent de dire que les femmes sont des monstres alors que beaucoup d'hommes se comportement comme des goujats totalement irrespectueux.
J'en peux plus mes sœurs je suis fatiguée #femcel
Mais au final on habite loin l'un de l'autre.
J'ai décidé de lui proposer un voyage en Italie en me disant que ça nous permettrait peut être de nous rapprocher l'un de l'autre.
J'étais absolument pas sûre qu'il dise oui.
Je me suis dit que c'était un peu fou de proposer ça alors qu'on s'est jamais vu en vrai et que peut être ça le ferait paniquer.
Mais au final il ne m'a même pas répondu, ni "oui" ni "non" ni "je dois réfléchir" ni "merde" non juste un silence.
J'ai attendu deux jours en me disant que peut être il avait pas vu où il réfléchissait .
Je l'ai quand même relancé mais tout pas de réponse.
Et vu que j'ai vu qu'il était connecté et qu'il répondait pas ça m'a énervé puis je l'ai insulté et j'ai supprimé mes messages d'insultes et je ne sais pas si il a vu ou non.
J'ai refait un message correct où j'ai juste dit que je suis déçue de son attitude.
Au final Monsieur me met juste un smiley débile et me bloque.
En mode je ne mérite même pas un mot comme si j'étais la dernière des merdes.
Je suis vraiment blessée par ça.
Je me sens pas désirable c'est horrible.
Et en même temps je suis dégoûtée de son comportement je trouve qu'il est vraiment à vomir d'être aussi méprisant.
Franchement on ne m'y reprendra plus à laisser une chance à un forumeur.
Et après y'a des mecs ici qui se permettent de dire que les femmes sont des monstres alors que beaucoup d'hommes se comportement comme des goujats totalement irrespectueux.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en peux plus mes sœurs je suis fatiguée #femcel

Oui mais qui doit payer les frais ?
il y a 3 heures
Le club femcel constitué à 100% d'hommes ça me termine
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Oui mais qui doit payer les frais ?
J'aurais été prête à en payer l'essentiel j'ai pas mal de thune de côté.
il y a 3 heures
C’est souvent ça
J'ai rien bité, t'es bourré ?
Ou c'est moi qui ai enchainé trop de bières
il y a 3 heures
Le club femcel constitué à 100% d'hommes ça me termine
Tu peux venir aussi si tu veux après tout
il y a 3 heures
J'aurais été prête à en payer l'essentiel j'ai pas mal de thune de côté.
C’est honnête je trouve
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne l'ai pas affiché j'ai masqué son pseudo je ne vois pas en quoi je l'ai affiché il est absolument pas reconnaissable.
C'est juste que bon quand je vois les topics où ça critiqué les femmes alors que les hommes font pareil, les gens peu importe leur sexe sont de moins en moins respectueux on dirait.
C'est juste que bon quand je vois les topics où ça critiqué les femmes alors que les hommes font pareil, les gens peu importe leur sexe sont de moins en moins respectueux on dirait.
Oui 100% les femmes ne sont pas les seules responsables du malheur des hommes, les hommes sont des singes mentaux
Aujourd’hui un mec vient me parler .. j’avais l’impression de parler à homo heidelbergensis
“Eh moi tu vois ce que j’aime pas c’est etre entre couille moi il me faut des raclis autour”
Je sais pas ou me mettre quand je vois ce genre d’attardé + j’ai un peu pitié car bon dans sa vie il rencontrera que des putes c’est deja acté
Aujourd’hui un mec vient me parler .. j’avais l’impression de parler à homo heidelbergensis
“Eh moi tu vois ce que j’aime pas c’est etre entre couille moi il me faut des raclis autour”
Je sais pas ou me mettre quand je vois ce genre d’attardé + j’ai un peu pitié car bon dans sa vie il rencontrera que des putes c’est deja acté
il y a 3 heures
Oui 100% les femmes ne sont pas les seules responsables du malheur des hommes, les hommes sont des singes mentaux
Oui c'est très triste des fois les dynamiques humaines.
il y a 3 heures
Et sinon le club femcel c'est surtout pour le fun parce que bon y'a bien un club #incel et un club #incel-redpill y'a pas de raison.
il y a 3 heures
Je confirme
il y a 3 heures
Le début
Je suis à 4 goudales sur un ventre vide, donc dans le doute je demande quoi
il y a 3 heures