Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes deviennent pire que les bonnes femmes avec leurs cheveux
il y a 5 heures
Les hommes deviennent pire que les bonnes femmes avec leurs cheveux
Sérieux l'inversion des valeurs est réel si t'es beau avec cheveux tu sera beau chauve
il y a 5 heures
Sérieux l'inversion des valeurs est réel si t'es beau avec cheveux tu sera beau chauve
Les cheveux rajoute un plus chez tout le monde même si pour certains la boule à z leur va bien, c'est juste que quand tu vois à quel point c'est devenu un sujet de fixation chez les hommes tu serres, bientot ça va être pareil avec les ongles ou le maquillage
il y a 5 heures
Et si on met du vernis à ongle, ça compense ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Les cheveux rajoute un plus chez tout le monde même si pour certains la boule à z leur va bien, c'est juste que quand tu vois à quel point c'est devenu un sujet de fixation chez les hommes tu serres, bientot ça va être pareil avec les ongles ou le maquillage
C'est exactement ça
Alors que chauve + barbe ça te donne un style de fou furieux
Alors que chauve + barbe ça te donne un style de fou furieux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c’est possible. Perdu pour perdu, si tu commences à t’en foutre tu peux être plus heureux
il y a 5 heures
Goldorak
5h
En vrai c’est possible. Perdu pour perdu, si tu commences à t’en foutre tu peux être plus heureux
il y a 5 heures
Nique le coiffeur j'ai ma tondeuse
J'trouve pas ça agréable la sensation tondeuse perso, c'est pas doux comme on pourrait se l'imaginer.
Perso rasoir de sureté.
Perso rasoir de sureté.
il y a 4 heures
j’était bien le crane rasé mais je bien content que ça est repoussé persoent
je viens en paz
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0