Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vérité je pense pas l'avoir, c'est juste les cheveux morts quand je me lave les cheveux je pense vu que je brosse rien
Oui tkt tout va bien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut tester mon vieux, mais si tes cheveux sont en train de se miniaturiser, oui, ça devrait aider.
J'utilise 0,5 mL une fois par jour de leur solution à 0,5 % et ça m'a fortement aidé.
Tu peux commencer par le Minoxidil à 5 %, à raison d'un mL fois par jour, mais ça va avoir tendance à te graisser les cheveux si tu prends la formulation vendue en France.
J'utilise 0,5 mL une fois par jour de leur solution à 0,5 % et ça m'a fortement aidé.
Tu peux commencer par le Minoxidil à 5 %, à raison d'un mL fois par jour, mais ça va avoir tendance à te graisser les cheveux si tu prends la formulation vendue en France.
En vérité j'ai la même implantation et la même épaisseur depuis la fin du lycée. J'ai toujours eu les cheveux fins, mais là ils sont super abimés
Mon frère, seul chauve de la famille, l'était à 22 ans et j'en ai 29 donc je pense être tranquille. Sait-on jamais ceci dit
Bon, si j'ai 100 euros en trop à la fin du mois j'essayerais
Mon frère, seul chauve de la famille, l'était à 22 ans et j'en ai 29 donc je pense être tranquille. Sait-on jamais ceci dit
il y a 5 heures
Le meilleur en la matière, c'est ce type mais il est anglophone et pro finastéride au dernier degré :

YouTube
Vidéo YouTubeLa miniature de la vidéo ahi
il y a 5 heures
En vérité j'ai la même implantation et la même épaisseur depuis la fin du lycée. J'ai toujours eu les cheveux fins, mais là ils sont super abimés
Malheureux ! J'ai rien vu avant 37 ! Reste sur tes gardes.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Malheureux ! J'ai rien vu avant 37 ! Reste sur tes gardes.
Tu me fais peur...
Je vais tester tes trucs de manière préventive ahi
Je vais tester tes trucs de manière préventive ahi
il y a 5 heures
C'est tout à fait normal
"Mes cheveux sont juste devenus invisibles et immatériels avec l'âge et la sagesse tkt"
il y a 5 heures
Pour le minoxidil, tu peux utiliser ce site :
Formulation qui ne graisse pas les cheveux à mort :
https://minoxidilmax.com/[...]ct/alcohol-free-minoxidil
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le minoxidil, tu peux utiliser ce site :
https://minoxidilmax.com/[...]ct/alcohol-free-minoxidil
Je me demandais justement où tu le prenais, en france il semble qu'il soit distribué uniquement sur ordonnance ! Merci crayon
il y a 5 heures
1 de perdu, 10 de retrouvés
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Je me demandais justement où tu le prenais, en france il semble qu'il soit distribué uniquement sur ordonnance ! Merci crayon
Non, le minoxidil c'est sans ordonnance en France... Mais la formulation est pourrie, le pulvérisateur se bloque et ça te donne le cheveux gras.
il y a 5 heures
1 de perdu, 10 de retrouvés
Cool je vais en retrouver je vais en retrouver 1000
il y a 5 heures
On perd naturellement 100 cheveux par jour en moyenne
pourquoi ça t'inquiète?
pourquoi ça t'inquiète?
Oui, puis les cheveux mort se coincent dans les cheveux donc tout tombent quand je les laves
il y a 5 heures
Cool je vais en retrouver je vais en retrouver 1000
Oui t'inquiète, fais confiance au dicton
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Oui t'inquiète, fais confiance au dicton
Les dictons c'est souvent vrai
il y a 5 heures
ça se trouve via les tests "pour la recherche" sur internet les 2 derniers ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
ça se trouve via les tests "pour la recherche" sur internet les 2 derniers ?
Ouais ou cherche un fournisseur chinois
Graah-graah https://www.youtube.com/watch?v=yNnFLwiJ3_k
il y a 5 heures
C'est la seule chose qui marche chez moi... Et bon courage pour les refaire pousser une fois que tu les as perdus. Je ne plaisante jamais avec la calvitie.
Après s'ils ne poussent pas tout seuls, ce que tu peux aussi faire c'est tirer dessus pour les aider à sortir
il y a 5 heures
203
Sur ce sujet0