Putain je m'en prend plein la gueule
Parking de la plage d'Anglet, j'ai payé une session de 12h à 13h30 pour 1€40
À 13h50 quand on commandait à manger ils nous ont foutu une amende sur la bagnole
ATTENTION GRANDS PRINCES : ils me font cadeau des 1€40 que j'ai payé
Parking de la plage d'Anglet, j'ai payé une session de 12h à 13h30 pour 1€40
À 13h50 quand on commandait à manger ils nous ont foutu une amende sur la bagnole
ATTENTION GRANDS PRINCES : ils me font cadeau des 1€40 que j'ai payé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2h
Niveau 12
C'est un lieu de vacances, avec un parking de plage... C'est pas une Renault Zoé remplie de caméra qui fait un scan automatique hein, c'est manuel à l'ancienne
On est pas à Paris le citadix
il y a 2 heures
Pourquoi tu n'as mis que pour 1h30 ?
Car je payais petit à petit en fonction du nombre de temps qu'on restait sur la plage
J'allais pas payer 5h d'un coup
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un lieu de vacances, avec un parking de plage... C'est pas une Renault Zoé remplie de caméra qui fait un scan automatique hein, c'est manuel à l'ancienne
Niveau 12
il y a une heure
Volutes
2h
Ne ten fais pas volutes je vais réussir a convaincre plein de meuf de prendre des pelonches
il y a une heure
Car je payais petit à petit en fonction du nombre de temps qu'on restait sur la plage
Au final tu aurais du
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
L'op gagne tellement de thunes grace aux boosters qu'il fait exprès de se prendre des amendes tous les jours
il y a une heure
Quand tu as commencé à te mettre à table si
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Volutes
2h
Ce sont des chiens là-bas, déjà eu une prune sur Anglet.
Le pire : Saint Jean de Luz, ils passent toutes les 30 minutes.
Hendaye plage beaucoup moins
Le pire : Saint Jean de Luz, ils passent toutes les 30 minutes.
Hendaye plage beaucoup moins
il y a une heure
Volutes
2h
C'est quoi ce système débile qui te demande d'estimer à l'avance la durée du parking ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Volutes
2h
J'ai passé quelques heures en France cette année et j'ai réussi à me choper une contravention de 40 euros pour un stationnement soi-disant payant...
J'ai dû envoyer une contestation à la police municipale pour leur expliquer qu'il n'y avait pas de marquage au sol et j'ai fini par gagner, mais ça m'a coûté le prix d'un courrier recommandé plus tout le temps passé à faire le courrier qui approchait des 10 pages quand même. Ce pays est mal barré.
J'ai dû envoyer une contestation à la police municipale pour leur expliquer qu'il n'y avait pas de marquage au sol et j'ai fini par gagner, mais ça m'a coûté le prix d'un courrier recommandé plus tout le temps passé à faire le courrier qui approchait des 10 pages quand même. Ce pays est mal barré.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
228
Sur ce sujet0