Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’allais justement te ping pour avoir ton avis
Pour toi son prime c’est laquelle ?
Pour toi son prime c’est laquelle ?
et selon toi ?
il y a 2 heures
mon avis sur elle est triste, c'est idiot mais j'y ai beaucoup pensé
tu connais mon délire autour des starlettes
je la trouve belle tout le temps perso, encore maintenant malgré sa maigreur elle garde un très beau visage
même si
quand même bon, lors de sa dernière tournée et dans son dernier clip elle fait carrément peur moi je trouve
à mon goût, son prime c'était 2021, lorsqu'elle était jurée dans l'émission où ils se retournent sur les sièges là

je la trouve belle tout le temps perso, encore maintenant malgré sa maigreur elle garde un très beau visage
à mon goût, son prime c'était 2021, lorsqu'elle était jurée dans l'émission où ils se retournent sur les sièges là

Ouais c’est triste…
J’suis assez d’accord, sur les photos je dirais de 2018 à 2021 prime Ahii Riana Grande
J’suis assez d’accord, sur les photos je dirais de 2018 à 2021 prime Ahii Riana Grande
Graah-graah https://www.youtube.com/watch?v=yNnFLwiJ3_k
il y a une heure
Je ne sais pas, il me faudrait les échantillons de sa merde pour chaque année respective afin d'analyser ça objectivement
Analyser pas manger hein
il y a une heure
Le prime c'est 2016 au debut de la chirurgie
il y a une heure
Déjà elle s’apelle Grande et mesure 1m53, dès le départ y’a une couille dans le potage
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 21 minutes
230
Sur ce sujet0