Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssez pour m'acheter une baraque à la campagne mais pas assez pour un placard à balai parisien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 + c'est du pipeau ces infographies.
Même à 2000 euros net en CDI jamais on te prête pour un emprunt immo sauf si tu apportes un gros % de la somme ou que tu n'as quasi pas de charge (loyer).
J'ai connu des couples à 3500 euros à 2 en fixe qui sans apport ont miséré pour emprunter pour un T4 pourri en construction qui valait pas 80k. Et c'était en 2010.
Même à 2000 euros net en CDI jamais on te prête pour un emprunt immo sauf si tu apportes un gros % de la somme ou que tu n'as quasi pas de charge (loyer).
J'ai connu des couples à 3500 euros à 2 en fixe qui sans apport ont miséré pour emprunter pour un T4 pourri en construction qui valait pas 80k. Et c'était en 2010.
il y a 3 heures
0 mais j'ai jamais compté sur le fait qu'on me donne de l'argent magique
il y a 3 heures
D'ailleur j'avais demander de l'argent a une banque fut un temps 20 000 euros pour concrétiser un achats immobilier,ils ont refuser, la geules qu'ils ont fait quand j'ai retirer mon pognon de leurs banques, mais monsieur non vous pouvez pas faire ca
Bha si conasse regarde bye

Bha si conasse regarde bye
il y a 3 heures
Tu gagnes bien ta vie
3k grosso modo. Si j'ajoute ma femme j'ai plus
il y a 2 heures
251
Sur ce sujet0