InscriptionConnexion
C'est combien pendant le job ?
:Chat_poisson_rond:
En degrés ? J'étais a 40 dans l'atelier avec un air horrible a respirer et sa c'est sans souder
:risitas_ahi:

Je pense que quand je soude je monte facile a 45/50 minimum sous la cagoule et le bleu (bien sûr je peux même pas souder sans sinon je suis finito)
il y a 4 heures
En degrés ? J'étais a 40 dans l'atelier avec un air horrible a respirer et sa c'est sans souder

Je pense que quand je soude je monte facile a 45/50 minimum sous la cagoule et le bleu (bien sûr je peux même pas souder sans sinon je suis finito)
Wtf
:Notre-Dame_Brule:

j'espère que tu as des pauses fraicheur entre chaque étape.
il y a 4 heures
Sinon la je pense que je vais go boulangerie et après je vais devoir chercher des colis et faire mes courses en vélo donc a nouveau l'enfer
il y a 4 heures
Wtf

j'espère que tu as des pauses fraicheur entre chaque étape.
Normalement on devrais être en horraire décalé quand il fait aussi chaud mais les bureaux s'en branle complètement de notre gueule eux ils ont la clim et quand ils viennent au bureau ils nous sortent des "il fait chaud aujourd'hui vous trouvez pas"
:aahi:

Le pire c'etais la mercredi dernier quand le grand patron est venu nous sortir qu'on a pas a se plaindre parce qu'il faut plus chaud dehors que dans l'atelier, sauf que lui il était en chemise, short et claquettes pendant que nous on a gros pantalon, grosse veste et chaussures de secu
:aahi:
il y a 4 heures