L'ambiance me déprime, j'aime pas la façon dont les gens me regardent pleine de mépris ou les gloussements moqueurs car je suis un gros tas hideux .
Ça me donne juste envie d'acheter du soda,de l'alcool,des chips,des bonbons et plein de merdes transformées, ultra caloriques parce que j'ai juste envie de me consoler dans la bouffe tellement je suis déprimé aujourd'hui.
Comme ça me jugera en regardant mon caddie que je bouffe comme un gros pors alors que je suis déjà obèse morbide je m'en tape je conchie cette société

Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut magouilleur, tu vas bien ?
Salut diffamateur, oui et toi ? 

il y a 4 heures
Je déteste aussi
On se comprend c'est trop chiant envie de hurler
il y a 4 heures
Litaire
5h
L'ambiance me déprime, j'aime pas la façon dont les gens me regardent pleine de mépris ou les gloussements moqueurs car je suis un gros tas hideux .
Ça me donne juste envie d'acheter du soda,de l'alcool,des chips,des bonbons et plein de merdes transformées, ultra caloriques parce que j'ai juste envie de me consoler dans la bouffe tellement je suis déprimé aujourd'hui.
Comme ça me jugera en regardant mon caddie que je bouffe comme un gros pors alors que je suis déjà obèse morbide je m'en tape je conchie cette société

Pas grave khey, on est là
il y a 4 heures
Trop chou
En plus y'a plein de boomers qui veulent les meilleurs produits à prix malin.
il y a 4 heures
passe en cétogène , tu vas perdre en un temps record
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrive, ou livraison.
Plus tu tourne en boucle dans le magasin, plus tu va acheter de la merde. T'aura pas ce problème sur ton PC.
Plus tu tourne en boucle dans le magasin, plus tu va acheter de la merde. T'aura pas ce problème sur ton PC.
il y a 4 heures
T'as vraiment cette expression de tristesse sur le visage ou c'est le filtre qui amplifie ?
Courage les magasins c'est pas des lieux faciles les gens faut les emmerder tu crois vraiment qu'ils sont mieux que toi ?
Courage les magasins c'est pas des lieux faciles les gens faut les emmerder tu crois vraiment qu'ils sont mieux que toi ?
il y a 4 heures
Litaire
5h

Tu habite bougnoule sur mer ?
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
Fais toi un prescription de tirzépatide
Pour être encore plus un gros tas? Et oui quoi encore? 

il y a 4 heures
Pour être encore plus un gros tas? Et oui quoi encore? 

Bah non pour maigrir
il y a 4 heures
249
Sur ce sujet0