InscriptionConnexion
C'est surtout que vos 10 dernières années sur internet sans sortir vous on crée un monde dans votre imaginaire. "TOUTES"

oui les femmes peuvent avoir plus de facilité mais vous êtes loin de la réalité que vous vous fantasmez
:Moklown:

Même dans un bar si tu as une 10/10 et une 9/10. Les Mecs ne s'intéresseront même pas à la 8
Je pense pas qu'on soit si loin que ça, quand je vois des vidéos avec des profils Tinder de vieille 2/10 de 70 ans, grosse, qui ont des centaines de match, sans effort, avec une description complètement débile.
:risi_celestin:

Après je pense que tu as raison, évidemment que le *toutes* n'est pas vrai, mais je pense quand même que le marché des relations homme/femme est déréglé.
il y a 5 heures
C'est celles qui parlent le plus qui en font le moins
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
La majorité c'est juste pour se rassurer sur leur pouvoir de sécduction.

Tu as bien plus de chance de soulevé une Milf à moitié alcoolique et habitué qu'une jeunette de 20 ans
J'vois pas l'intérêt c'est évident que les mecs sont en chien
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Je pense pas qu'on soit si loin que ça, quand je vois des vidéos avec des profils Tinder de vieille 2/10 de 70 ans, grosse, qui ont des centaines de match, sans effort, avec une description complètement débile.

Après je pense que tu as raison, évidemment que le *toutes* n'est pas vrai, mais je pense quand même que le marché des relations homme/femme est déréglé.
Attention en 2k26 les femmes c'est un jeu entre elles de michto qui est la plus salope.
les Hommes eux le prennent 1er degré.

Alors qu'en vrai elles ont même pas un bodycount de 3 et déjà 2 gosses
il y a 5 heures
J'ai bossé 1 an en bar de nuit, des meufs comme ça j'en ai vu à la pelle venir et revenir.
A parler de cul, faire du rentre dedans. Elles parlent beaucoup et repartent entres copines.

Elle n'ont jamais soulevées qui que ce soit en 1 an et étaient même frustrées de ne pas se faire sauter

(oui, quand la confiance s'établie entre le barman et le client, on devient psychologue)
interessant en vrai, elles prennent vraiment les mecs pour des chiens ces meufs c’est dégoûtants cette manière de parler de sexe en public
:cortex:
je viens en paz
il y a 5 heures
C'est vraiment le genre de meuf à faire le dos rond en levrette et étoile de mer
il y a 5 heures
J'vois pas l'intérêt c'est évident que les mecs sont en chien
:pikachu6:
T'es pas une femme pour le comprendre mais pour elles c'est très important de séduire, se sentir désirer.
C'est pour ça que tu as toutes les râleuses de 40 balais sur tik tok qui disent que les hommes ne les regardent plus.

un homme lui ne veux qu'éjaculer et il remballe, et forcement il ira vers la jeunette enfantable plutôt que la denrée périmée.
il y a 5 heures
interessant en vrai, elles prennent vraiment les mecs pour des chiens ces meufs c’est dégoûtants cette manière de parler de sexe en public
:cortex:
T'as pas idée

Elles peuvent passer la soirée avec un mec, lui faire les yeux doux brillant. Se faire payer des verres.
Et au final à la fermeture elle lui dit non tu ne m'intéresse pas.

le simple fait de se faire désirer les excites.

Et sincèrement (c'est personnel comme analyse) je pense que dans la psyché féminine elle compte ça comme un body count alors qu'il n'y a rien eu.
il y a 5 heures-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable

Ou si elle en a un, vous pensez qu'il est fier ?
:Tercian1:
Titre putaclic
:LG-FDP:
:ballec:
:gitan:
:Chat_arabe:
:Singe:
:Chat_gun:
:ppBounce:
:les-juifs:
:mqdefgif3:
:Chatlimiteinverse:
:Chatlimite:
GIF
il y a 5 heures-PEMT
Sale conne, c'est le matin le meilleur moment pour sucer
:Rougir:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 5 heures
Titre putaclic
:LG-FDP:
:ballec:
:gitan:
:Chat_arabe:
:Singe:
:Chat_gun:
:ppBounce:
:les-juifs:
:mqdefgif3: