Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBadge homologay pour lui
il y a 6 heures
En vrai imagine t'es genre un prince péruvien, un noble aztec je sais pas quoi, à ta mort tu vas te faire momifier et avant de mourir t'as une vision du futur d'un mec qui va te baiser 800 ans plus tard en te prenant pour une meuf
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 6 heures
Tapoter ton gland contre le crâne momifié de ta girlfriend de bag après lui avait fait un bon repas 3 etoiles tu connais @Getset
il y a 6 heures
Putain imagine t'es quelqu'un d'important, tu meurs et ton corp est honoré comme il se doit, et 800 ans après t'es trimballé dans le sac à dos de Julio, autiste notoire qui te baise probablement
il y a 6 heures
En vrai imagine t'es genre un prince péruvien, un noble aztec je sais pas quoi, à ta mort tu vas te faire momifier et avant de mourir t'as une vision du futur d'un mec qui va te baiser 800 ans plus tard en te prenant pour une meuf
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez le père du mec, tu sais pas c'est quoi le plus humiliant, ton fils qui se tape une momie ou le fait qu'il pensait baiser une femme
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Cicéron s'est fait balancer au garde de Blancherive.
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Cicéron s'est fait balancer au garde de Blancherive.
il y a 6 heures
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Blanka
6h
Tapoter ton gland contre le crâne momifié de ta girlfriend de bag après lui avait fait un bon repas 3 etoiles tu connais @Getset
ah non mes waifus sont vivantes
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 5 heures
248
Sur ce sujet0