Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le trac
il y a 2 heures
Elle à intérêt à être gentil
Elle est très gentille mais j'ose rien dire, il me l'a fait en traître il m'a dit "voici ma maman" et elle m'a parlé
C'est dur
C'est dur
il y a 2 heures
Va voir un psy
il y a 2 heures
Elle est très gentille mais j'ose rien dire, il me l'a fait en traître il m'a dit "voici ma maman" et elle m'a parlé
C'est dur
C'est dur
Raconte.
il y a 2 heures
C'est dur
C'est dur
C'est peut-être maladroit mais je pense que ça devait lui tenir à cœur peut-être c'est une belle intention en vrai
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
C'est peut-être maladroit mais je pense que ça devait lui tenir à cœur peut-être c'est une belle intention en vrai
"Bonjour Santchelita"
il y a 2 heures
Raconte.
Je l'appelle je commence à parler de joint, j'espère du fond du coeur qu'elle n'a pas entendu
Puis il a dit "voici ma maman" elle m'a dit bonjour, j'ai demandé si elle va bien, elle a dit que ça pourrait aller mieux (leur chat est morte) donc j'ai dit je comprends bon courage j'espère que ça ira mieux et désolée pour (nom du chat)
Puis il a dit "voici ma maman" elle m'a dit bonjour, j'ai demandé si elle va bien, elle a dit que ça pourrait aller mieux (leur chat est morte) donc j'ai dit je comprends bon courage j'espère que ça ira mieux et désolée pour (nom du chat)
il y a 2 heures
Je l'appelle je commence à parler de joint, j'espère du fond du coeur qu'elle n'a pas entendu
C'est très bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très bien
Oui, je m'y attendais pas mais alors pas du tout, mais j'ai géré
il y a 2 heures
Oui mais je m'y attendais pas, j'aurai aimé être prévenue, je suis prise de court, mais bon, j'ai géré le truc
il y a 2 heures
C'est un trap
Je suis pas un trap, je suis une femme, respectez moi bon sang de bois
il y a 2 heures
Ahi on m'a déjà fait ce coup là. Toujours très agréable.
il y a 2 heures
Ahi on m'a déjà fait ce coup là. Toujours très agréable.
C'est étonnement stressant
il y a 2 heures
Surtout, ne nous en dit pas plus !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0